JORF n°0309 du 22 décembre 2020

ANNEXE

  1. Planification du cycle de travail

|Temps de travail hebdomadaire moyenné sur le cycle (hors vacation complémentaire)| Inférieur à 36 h | |:--------------------------------------------------------------------------------|:-----------------:| | Durée d'une pause (entre 5 heures et 24 heures) |Entre 30 min et 1 h|

  1. Moyens

| A offre de contrôle équivalente : diminution du nombre de groupes de secteurs de contrôle de l'organisme (grâce aux qualifications croisées) | - 25 %
Passage de 4 groupes de secteurs à 3 groupes de secteurs | |---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|----------------------------------------------------------------------------| |A offre de contrôle équivalente : diminution du nombre de secteurs de contrôle (au prorata de la durée d'ouverture effective) grâce aux qualifications croisées|- 11,2 %
Passage de 9 positions de contrôle à 8 positions de contrôle| | Taux de contrôleurs bi-qualifiés au 1-1-2020 | 100 % | | Temps de trajet entre les deux sites (non pris en compte dans le temps de travail) par rapport à la durée de travail | 5,1 % |

  1. Performance

|Augmentation de productivité|16,3 %| |----------------------------|------|


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Version 1

ANNEXE

1. Planification du cycle de travail

Temps de travail hebdomadaire moyenné sur le cycle (hors vacation complémentaire)

Inférieur à 36 h

Durée d'une pause (entre 5 heures et 24 heures)

Entre 30 min et 1 h

2. Moyens

A offre de contrôle équivalente : diminution du nombre de groupes de secteurs de contrôle de l'organisme (grâce aux qualifications croisées)

- 25 %

Passage de 4 groupes de secteurs à 3 groupes de secteurs

A offre de contrôle équivalente : diminution du nombre de secteurs de contrôle (au prorata de la durée d'ouverture effective) grâce aux qualifications croisées

- 11,2 %

Passage de 9 positions de contrôle à 8 positions de contrôle

Taux de contrôleurs bi-qualifiés au 1-1-2020

100 %

Temps de trajet entre les deux sites (non pris en compte dans le temps de travail) par rapport à la durée de travail

5,1 %

3. Performance

Augmentation de productivité

16,3 %