Article 1
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Extension des stipulations de l'avenant du 9 décembre 2021 à la convention collective nationale de la fabrication des ciments
Sont rendues obligatoires, pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d'application de la convention collective nationale de l'industrie de la fabrication des ciments du 2 octobre 2019 étendue, les stipulations de l'avenant du 9 décembre 2021 de révision de la convention collective nationale de la branche de l'industrie de la fabrication des ciments, à la convention collective nationale susvisée.
Le 1er alinéa de l'article I.8.2.5 de la convention collective, tel que modifié par l'article 5 de l'avenant, est étendu sous réserve du respect des dispositions confiant au médecin du travail le soin de fixer la périodicité du suivi individuel de l'état de santé des travailleurs de nuit, conformément à l'article L. 3122-11 et au dernier alinéa du I de l'article L. 4624-1 du code du travail.
L'article II.5 de la convention collective, tel que modifié par l'article 10 de l'avenant, est étendu sous réserve de l'application des dispositions des articles L. 921-1 et suivants du code de la sécurité sociale, relatifs à la généralisation de la retraite complémentaire des salariés.
1 version