Article 1
La démission de M. PARISOT (Valentin, Matthieu, Sébastien), commissaire de justice à la résidence de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), est acceptée.
1 version
Le garde des sceaux, ministre de la justice,
Vu le décret n° 88-814 du 12 juillet 1988 relatif à la nomination et à la cessation de fonctions des officiers publics et ministériels, notamment son article 1
er
;
Vu le décret n° 2024-874 du 14 août 2024 relatif à l'exercice en société de la profession de commissaire de justice, notamment son article 166,
Arrête :
La démission de M. PARISOT (Valentin, Matthieu, Sébastien), commissaire de justice à la résidence de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), est acceptée.
1 version
La société d'exercice libéral par actions simplifiée « AJC », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Carcassonne (Aude), de deux offices de commissaire de justice à la résidence de Narbonne (Aude), d'un office de commissaire de justice à la résidence de Saint-Pons-de-Thomières (Hérault), d'un office de commissaire de justice à la résidence d'Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), d'un office de commissaire de justice à la résidence de Paris et d'un office de commissaire de justice à la résidence de Massy (Essonne), est nommée commissaire de justice à la résidence de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), en remplacement de M. PARISOT (Valentin, Matthieu, Sébastien).
1 version
M. PARISOT (Valentin, Matthieu, Sébastien) est nommé commissaire de justice associé, membre de la société d'exercice libéral par actions simplifiée « AJC », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), en vertu du présent arrêté.
1 version
Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.
1 version
Fait le 14 janvier 2026.
Pour le ministre et par délégation :
La sous-directrice des professions judiciaires et juridiques,
L. Roche