Par arrêté de la ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, en date du 14 janvier 2010 :
Les retraits de M. GOULARD (Jean-Pierre, Marie), de M. LIDON (Jean-Claude, Patrick) et de M. BRISSARD (Stéphane, William), huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle Jean-Pierre GOULARD, Jean-Claude LIDON et Stéphane BRISSARD, huissiers de justice associés, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de La Rochelle (Charente-Maritime), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. GOULARD (Jean-Pierre, Marie), de M. LIDON (Jean-Claude, Patrick) et de M. BRISSARD (Stéphane, William), la société civile professionnelle Jean-Pierre GOULARD, Jean-Claude LIDON et Stéphane BRISSARD, huissiers de justice associés, est dissoute.
L'office d'huissier de justice à la résidence de La Rochelle (Charente-Maritime) dont était titulaire la société civile professionnelle Jean-Pierre GOULARD, Jean-Claude LIDON et Stéphane BRISSARD, huissiers de justice associés est supprimé.
M. GOULARD (Jean-Pierre, Marie), M. LIDON (Jean-Claude, Patrick) et M. BRISSARD (Stéphane, William) sont nommés huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle Philippe PERRICHOT, Paul DELIGNE et Pierre THIBAUDEAU, huissiers de justice associés, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de La Rochelle (Charente-Maritime).
La raison sociale de la société civile professionnelle Philippe PERRICHOT, Paul DELIGNE et Pierre THIBAUDEAU, huissiers de justice associés, est ainsi modifiée : « Philippe PERRICHOT, Jean-Pierre GOULARD, Paul DELIGNE, Jean-Claude LIDON, Pierre THIBAUDEAU et Stéphane BRISSARD, huissiers de justice associés ».
La société civile professionnelle Philippe PERRICHOT, Jean-Pierre GOULARD, Paul DELIGNE, Jean-Claude LIDON, Pierre THIBAUDEAU et Stéphane BRISSARD, huissiers de justice associés, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de La Rochelle (Charente-Maritime), est désignée en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté.
1 version