| C15 |COMMUNIQUER EN SITUATION PROFESSIONNELLE PAR ORAL Y COMPRIS EN ANGLAIS|
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| Principales activités mettant en œuvre la compétence :
CD1 - Participation à l'élaboration d'un cahier des charges fonctionnel à partir des besoins du client
ATM1 - Préparation de l'implantation et installation du système dans son environnement
ATM3 - Communication
ATM4 - Participation à une démarche d'amélioration continue | |
| Connaissances associées (et niveaux taxonomiques) | |
| - Méthodes de communication orale Niveau 3
- Outils de communication Niveau 3 | |
| Critères d'évaluation de la compétence | |
|- Les documents sont appropriés et respectent les règles de la langue employée
- Le discours est compréhensible et sans ambiguïté
- Il utilise les codes sociaux liés au contexte professionnel
- L'information transmise au public est claire
- Le technicien supérieur communique en face à face, par téléphone et peut expliquer des choix
- Les utilisateurs sont formés à l'exploitation du système| |
| C16 |DÉFINIR ET ASSURER UNE MAINTENANCE** (9)|
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| Principale activité mettant en œuvre la compétence :
ATM2 - Mise en œuvre de la maintenance | |
| Connaissances associées (et niveaux taxonomiques) | |
| - Outils et méthodes de maintenance Niveau 2
- Organisation de la maintenance Niveau 2 | |
| Critères d'évaluation de la compétence | |
|- Le procès-verbal de contrôle est rédigé
- Le compte rendu d'intervention est établi
- **Le système est en fonctionnement et conforme aux spécifications techniques et le cas échéant au cadre légal de l'accessibilité| |
(9) Une prise en compte des situations de handicap se trouve dans un premier temps dans le tableau de compétences notées par une étoile * : Conception universelle ou deux étoiles ** : Accessibilité.
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