Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Eure en date du 14 décembre 2017, un concours d'assistant socio-éducatif est ouvert dans les spécialités « Assistant de service social » ; « Conseil en économie sociale et familiale » et « Education spécialisée » pour la session 2018.
Les épreuves écrites d'admissibilité se dérouleront le 4 octobre 2018.
Retrait des dossiers d'inscription : du 20 mars 2018 au 11 avril 2018 (le cachet de la poste faisant foi) :
- soit lors d'une préinscription sur le site internet (téléprocédure) du centre de gestion organisateur : www.cdg27.fr (rubrique concours, Préinscription). Attention : la préinscription ne constitue pas une inscription définitive au concours ou à l'examen. Le centre de gestion ne validera l'inscription qu'à réception, avant la date limite de dépôt des dossiers, du dossier original imprimé accompagné des pièces demandées.
- soit à l'accueil du centre de gestion de l'Eure pendant les horaires d'ouverture ou par voie postale au centre de gestion de l'Eure, 10 bis, rue du Docteur-Michel-Baudoux, BP 276, 27002 Evreux Cedex.
Aucune demande de dossier ne sera prise en compte par téléphone, fax ou mail.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée le 19 avril 2018 dernier délai. Ces derniers devront être postés à l'adresse du centre de gestion au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi) ou déposés à l'accueil du centre de gestion de l'Eure aux horaires d'ouverture.
Le nombre de postes ouverts aux concours est fixé comme suit :
- 28 postes pour la spécialité « Assistant de service social » ;
- 9 postes pour la spécialité « Conseil en économie sociale et familiale » ;
- 18 postes pour la spécialité « Education spécialisée ».
Les épreuves d'admissibilité et d'admission se dérouleront dans le département de l'Eure, soit à Gravigny, Val-de-Reuil, Bernay, Pacy-sur-Eure, Ménilles, Conches-en-Ouche et/ou Evreux (le ou les lieux définitifs seront bloqués en fonction du nombre de candidats inscrits).
Par ailleurs, les candidats disposeront dans une notice explicative jointe au dossier de candidature de toutes les informations nécessaires concernant ce concours (exemple : conditions d'inscription au concours, modalités pratiques de son déroulement, nature et programme des épreuves…).
Le centre de gestion de l'Eure reste à la disposition des éventuels candidats pour toute information complémentaire.
Tout renseignement complémentaire pourra être communiqué sur simple demande adressée au président du centre de gestion de l'Eure.
1 version