JORF n°0272 du 24 novembre 2018

Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 12 novembre 2018 modifiant l'arrêté précité du 31 octobre 2018, est autorisée, au titre de l'année 2019, l'ouverture d'un recrutement réservé sans concours d'adjoints techniques de l'intérieur et de l'outre-mer sur le territoire des îles Wallis et Futuna.
L'annexe du présent arrêté fixe le calendrier prévisionnel d'organisation des deux sessions du recrutement réservé susmentionné.
Les spécialités ouvertes au recrutement réservé sont :

- conduite de véhicules ;
- hébergement et restauration ;
- accueil, maintenance et logistique ;
- prévention et surveillance.

Le nombre de postes offerts à ce recrutement sera fixé ultérieurement par arrêté ministériel.
I. - Les formulaires d'inscription sont disponibles :

- par téléchargement sur le site internet du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna : www.wallis-et-futuna.pref.gouv.fr » ;
- par voie postale en joignant une enveloppe (format A 4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu'à 100 g (libellée aux nom et adresse du candidat ou de la candidate) à la préfecture, administration supérieure, service des ressources humaines, BP 16, Havelu - Mata'Utu, 98600 Wallis-et-Futuna.

II. - L'enregistrement de l'inscription s'effectue au choix du candidat ou de la candidate :

- par voie électronique sur le site internet du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna (même adresse). Une attestation d'inscription sera transmise au candidat ou à la candidate par voie électronique ;
- par voie postale. Le candidat ou la candidate adresse son dossier d'inscription à la préfecture, administration supérieure, service des ressources humaines, BP 16, Havelu - Mata'Utu, 98600 Wallis-et-Futuna.

Tout dossier incomplet ou mal renseigné est rejeté.
En vue des épreuves, les candidats adressent les documents prévus par la réglementation mentionnés dans les guides et formulaires d'inscription au plus tard aux dates fixées à l'annexe du présent arrêté.
La composition de la commission de sélection fera l'objet d'un arrêté du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna qui sera affiché, de manière à être accessible au public, sur les lieux des épreuves pendant toute leur durée ainsi que, jusqu'à la proclamation des résultats, dans les locaux de la préfecture de Wallis et Futuna et sur son site internet.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 12 novembre 2018 modifiant l'arrêté précité du 31 octobre 2018, est autorisée, au titre de l'année 2019, l'ouverture d'un recrutement réservé sans concours d'adjoints techniques de l'intérieur et de l'outre-mer sur le territoire des îles Wallis et Futuna.

L'annexe du présent arrêté fixe le calendrier prévisionnel d'organisation des deux sessions du recrutement réservé susmentionné.

Les spécialités ouvertes au recrutement réservé sont :

- conduite de véhicules ;

- hébergement et restauration ;

- accueil, maintenance et logistique ;

- prévention et surveillance.

Le nombre de postes offerts à ce recrutement sera fixé ultérieurement par arrêté ministériel.

I. - Les formulaires d'inscription sont disponibles :

- par téléchargement sur le site internet du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna : www.wallis-et-futuna.pref.gouv.fr » ;

- par voie postale en joignant une enveloppe (format A 4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu'à 100 g (libellée aux nom et adresse du candidat ou de la candidate) à la préfecture, administration supérieure, service des ressources humaines, BP 16, Havelu - Mata'Utu, 98600 Wallis-et-Futuna.

II. - L'enregistrement de l'inscription s'effectue au choix du candidat ou de la candidate :

- par voie électronique sur le site internet du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna (même adresse). Une attestation d'inscription sera transmise au candidat ou à la candidate par voie électronique ;

- par voie postale. Le candidat ou la candidate adresse son dossier d'inscription à la préfecture, administration supérieure, service des ressources humaines, BP 16, Havelu - Mata'Utu, 98600 Wallis-et-Futuna.

Tout dossier incomplet ou mal renseigné est rejeté.

En vue des épreuves, les candidats adressent les documents prévus par la réglementation mentionnés dans les guides et formulaires d'inscription au plus tard aux dates fixées à l'annexe du présent arrêté.

La composition de la commission de sélection fera l'objet d'un arrêté du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna qui sera affiché, de manière à être accessible au public, sur les lieux des épreuves pendant toute leur durée ainsi que, jusqu'à la proclamation des résultats, dans les locaux de la préfecture de Wallis et Futuna et sur son site internet.