Par arrêté du ministre d'Etat, ministre des affaires sociales, de la santé et de la ville, en date du 12 juillet 1994, M. Loirat (Jean-Louis), chef de service des affaires sanitaires et sociales, est nommé directeur départemental des affaires sanitaires et sociales de l'Essonne (gr. I).
1 version