Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 11 juillet 2024 :
Le retrait de M. BOMARD (Guillaume, Ludovic, Jérôme), notaire associé, membre de la société à responsabilité limitée à associé unique « SARL Guillaume BOMARD, Notaire », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Callac (Côtes-d'Armor), est accepté.
Par suite du retrait de M. BOMARD (Guillaume, Ludovic, Jérôme), la société à responsabilité limitée à associé unique « SARL Guillaume BOMARD, Notaire » est dissoute.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « LES NOTAIRES DU POHER », titulaire d'un office de notaire à la résidence Carhaix-Plouguer (Finistère), est nommée notaire à la résidence de Callac (Côtes-d'Armor), en remplacement de la société à responsabilité limitée à associé unique « SARL Guillaume BOMARD, Notaire ».
Il est mis fin aux fonctions de Mme LE JEUNE (Marine), épouse BOULANGER, en qualité de notaire associée exerçante, au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « LES NOTAIRES DU POHER » à la résidence de Carhaix-Plouguer (Finistère).
Mme LE JEUNE (Marine), épouse BOULANGER, notaire associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « LES NOTAIRES DU POHER », est nommée pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Callac (Côtes-d'Armor).
1 version