JORF n°0266 du 17 novembre 2022

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Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Prolongation des délais d'inscription et de téléversement de dossiers pour l'examen professionnel d'avancement au grade d'attaché principal d'administration de l'État

Résumé Les inscriptions à l'examen pour devenir attaché principal d'administration de l'État sont prolongées jusqu'au 2 décembre, et les dossiers de reconnaissance des acquis jusqu'au 14 décembre.

Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse en date du 10 novembre 2022, les dispositions de l'arrêté du 5 octobre 2022 autorisant, au titre de l'année 2023, l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat dans les services et établissements publics relevant des ministres chargés de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur et de la recherche sont modifiées comme suit :
« I. - La date de clôture des inscriptions à l'examen professionnel précité est prolongée jusqu'au 2 décembre 2022, 12 heures, heure de Paris.
En cas d'inscription ou de modification d'inscription le 2 décembre 2022 peu de temps avant 12 heures, la connexion au service se poursuivra mais sera interrompue à 12 h 30, heure de Paris.
En cas d'impossibilité de s'inscrire par internet, les candidats pourront obtenir un dossier imprimé d'inscription, sur demande écrite, établie selon le modèle figurant en annexe de l'arrêté du 5 octobre 2022 autorisant, au titre de l'année 2023, l'ouverture de l'examen professionnel précité. Le dossier imprimé d'inscription dûment complété devra être renvoyé obligatoirement par voie postale et en recommandé simple au service académique chargé des inscriptions au plus tard le 2 décembre 2022, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
II. - La date de téléversement des dossiers de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle établis par les candidats en vue de l'épreuve orale d'admission est prolongée jusqu'au 14 décembre 2022 (la date de téléversement faisant foi), selon les modalités et dans les conditions indiquées dans l'arrêté du 5 octobre 2022 autorisant, au titre de l'année 2023, l'ouverture de l'examen professionnel précité. »
(Le reste sans changement.)


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse en date du 10 novembre 2022, les dispositions de l'arrêté du 5 octobre 2022 autorisant, au titre de l'année 2023, l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat dans les services et établissements publics relevant des ministres chargés de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur et de la recherche sont modifiées comme suit :

« I. - La date de clôture des inscriptions à l'examen professionnel précité est prolongée jusqu'au 2 décembre 2022, 12 heures, heure de Paris.

En cas d'inscription ou de modification d'inscription le 2 décembre 2022 peu de temps avant 12 heures, la connexion au service se poursuivra mais sera interrompue à 12 h 30, heure de Paris.

En cas d'impossibilité de s'inscrire par internet, les candidats pourront obtenir un dossier imprimé d'inscription, sur demande écrite, établie selon le modèle figurant en annexe de l'arrêté du 5 octobre 2022 autorisant, au titre de l'année 2023, l'ouverture de l'examen professionnel précité. Le dossier imprimé d'inscription dûment complété devra être renvoyé obligatoirement par voie postale et en recommandé simple au service académique chargé des inscriptions au plus tard le 2 décembre 2022, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.

II. - La date de téléversement des dossiers de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle établis par les candidats en vue de l'épreuve orale d'admission est prolongée jusqu'au 14 décembre 2022 (la date de téléversement faisant foi), selon les modalités et dans les conditions indiquées dans l'arrêté du 5 octobre 2022 autorisant, au titre de l'année 2023, l'ouverture de l'examen professionnel précité. »

(Le reste sans changement.)