JORF n°0141 du 20 juin 2013

CONSTITUTION DU DOSSIER DE SÉLECTION

Chaque candidat doit transmettre un dossier type constitué des rubriques suivantes :

  1. Un curriculum vitae.
  2. Une copie des titres et diplômes acquis.
  3. Une lettre de motivation.
  4. Un document de synthèse (4 pages au plus) retraçant l'ensemble des titres, travaux et expériences du candidat.
  5. La liste des références des publications du candidat.
  6. Tout autre document que le candidat jugera utile.

Historique des versions

Version 1

CONSTITUTION DU DOSSIER DE SÉLECTION

Chaque candidat doit transmettre un dossier type constitué des rubriques suivantes :

1. Un curriculum vitae.

2. Une copie des titres et diplômes acquis.

3. Une lettre de motivation.

4. Un document de synthèse (4 pages au plus) retraçant l'ensemble des titres, travaux et expériences du candidat.

5. La liste des références des publications du candidat.

6. Tout autre document que le candidat jugera utile.