Article 1er
Le règlement du jeu dénommé « Mots croisés » accessible par internet, fait le 3 novembre 2011 avec publication au Journal officiel du 24 novembre 2011, est modifié comme suit, en principe, à compter du jeudi 31 juillet 2014. Si la date du 31 juillet 2014 ne pouvait pas être respectée pour des raisons techniques, les joueurs en seraient informés par un message sur le site www.fdj.fr.
Les dates mentionnées dans la présente modification font référence aux dates métropolitaines.
Article 2
Le sous-article 4.4 du règlement précité est remplacé par le sous-article 4.4 suivant :
« Le joueur valide sa mise de 3 euros en cliquant sur le bouton “Jouer”. La mise est débitée sur les disponibilités. Si, pour une raison quelconque, le joueur ne peut pas voir tout ou partie du déroulement de son unité de jeu, à quelque moment que ce soit après que sa mise a été débitée, il peut en vérifier le caractère gagnant ou perdant en consultant la dernière unité de jeu enregistrée dans son historique de jeu. »
Le sous-article 4.5 du règlement précité est remplacé par le sous-article 4.5 suivant :
« Le joueur clique, dans l'ordre souhaité, sur chacun des 14 points d'interrogation pour découvrir ses 14 lettres. Si le joueur choisit de cliquer sur le bouton “Auto”, l'ensemble des points d'interrogation se révèle automatiquement. Le joueur peut également découvrir manuellement les points d'interrogation de son choix puis cliquer sur le bouton “Auto” pour découvrir les points d'interrogation restants.
Le joueur découvre simultanément sur la grille de mots croisés toutes les lettres correspondantes aux lettres découvertes sous les 14 points d'interrogation. Si, grâce à ces 14 lettres, le joueur reconstitue entièrement au moins deux mots dans la grille de mots croisés, l'unité de jeu est gagnante. Pour que l'unité de jeu soit gagnante, les mots doivent être entièrement reconstitués, c'est-à-dire que chaque mot doit être formé d'une suite ininterrompue de lettres délimitée soit par une case grisée, soit par le bord de la grille ; toutes les lettres du mot doivent figurer parmi les 14 lettres décrites à l'article 4.2.
Aucun mot ne peut être formé en diagonale, ni de droite à gauche, ni de bas en haut. »
Article 3
Les présentes dispositions seront publiées au Journal officiel de la République française.
1 version