JORF n°0036 du 11 février 2021

Avis

L'avis de vacance d'emplois de directeurs des soins de la fonction publique hospitalière publié au Journal officiel du 4 février 2021 (NOR : SSAN2103800V), texte n° 140, est modifié comme suit :
Il convient d'ajouter les postes suivants :

- Centre hospitalier universitaire de Rennes et centres hospitaliers de Montfort-sur-Meu et de Saint-Méen (Ille-et-Vilaine), un emploi d'« adjoint ou adjointe à la coordonnatrice générale des instituts de formation » ;
- Centres hospitaliers Métropole Savoie à Chambéry, d'Albertville-Moutiers, de Saint-Pierre-d'Albigny (Savoie), « Docteur Récamier » à Belley et établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de Champagne-en-Valromey et de Lhuis (Ain), un emploi de « directeur ou directrice de l'institut de formation en soins infirmiers et de l'institut de formation d'aides-soignants de Savoie » ;
- Centre hospitalier universitaire Rouen-Normandie (Seine-Maritime), un emploi de « directeur ou directrice des d'instituts de formation paramédicale » ;
- Groupe hospitalier « Paul Guiraud » à Villejuif et centre hospitalier « Fondation Vallée » à Gentilly (Val-de-Marne), un emploi d'« adjoint ou adjointe à la coordinatrice générale des soins ».

(Le reste est sans changement.)
Peuvent faire acte de candidature :

  1. Les directeurs ou directrices des soins régis par les dispositions du décret n° 2002-550 du 19 avril 2002 modifié portant statut particulier du corps de directeur des soins de la fonction publique hospitalière ;
  2. Les fonctionnaires de catégorie A appartenant à un corps ou un cadre d'emplois d'un niveau comparable au sens des dispositions de la loi n° 2009-972 du 3 août 2009 relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique, et justifiant des diplômes et titres exigés pour être recrutés dans le corps de directeur des soins. Le dossier se compose de :

- la photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille ;
- la copie de la décision prononçant la nomination dans le corps ou cadre d'emplois actuel ;
- l'arrêté fixant l'échelonnement indiciaire de ce corps ;
- la copie de la dernière décision indiciaire.

Toute demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l'intéressé auprès de l'établissement de santé concerné.
Les candidats doivent adresser leur candidature dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Centre national de gestion à l'adresse électronique suivante : [email protected].
Un accusé de réception vous sera adressé à la réception de votre dossier.
Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre revêtue du visa du supérieur hiérarchique, et accompagnée d'un curriculum vitae. Aucune candidature ne pourra être prise en compte sans l'avis du chef d'établissement d'origine.
Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur dossier de candidature aux chefs des établissements de santé où ils sont candidats, composé de leur curriculum vitae, de leur lettre de motivation et de leurs trois dernières fiches d'évaluation.