JORF n°0129 du 28 mai 2020

Avis

L'avis de vacance d'emplois de direction dans les établissements mentionnés à l'article 2 (1° et 2°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée, portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière publié au Journal officiel n° 124 du 21 mai 2020 (NOR : SSAN2012556V) texte n° 113, est modifié comme suit :
Il convient de retirer le poste suivant :

- Centres hospitaliers d'Auxerre, d'Avallon, de Tonnerre et de Clamecy (Yonne), un emploi de « chargé des services financiers et de la contractualisation. »

Il convient de modifier les postes suivants :
Lire : « Centre hospitalier Sud-Gironde Langon-La Réole, centres hospitaliers de Cadillac et de Bazas, centre de soins et maison de retraite de Podensac, et pôle public médico-social de Monségur (Gironde), deux emplois de :

  1. “Chargé des affaires générales, de la contractualisation et des projets au centre hospitalier Sud-Gironde Langon-La Réole” »
    Au lieu de : « Centre hospitalier Sud-Gironde Langon-La Réole, centres hospitaliers de Cadillac et de Bazas, centre de soins et maison de retraite de Podensac, et pôle public médico-social de Monségur (Gironde), deux emplois de :
  2. “Chargé des affaires générales, de la contractualisation et des projets” »
    Lire : « Centres hospitaliers de Béziers et de Pézénas (Hérault), un emploi de “chargé des affaires générales” »
    Au lieu de : « Centre hospitalier de Béziers (Hérault), un emploi de “chargé des affaires générales” »
    Lire : « Centre hospitalier universitaire de Tours, centres hospitaliers de Luynes et de Chinon (Indre-et-Loire), un emploi de “secrétaire général ou secrétaire générale au centre hospitalier de Chinon” ;
    Au lieu de : « Centre hospitalier universitaire de Tours, centres hospitaliers de Luynes et de Chinon (Indre-et-Loire), un emploi de “secrétaire général ou secrétaire générale” ».
    Il convient d'ajouter les postes suivants :
    Centre hospitalier de « La Tour blanche » à Issoudun et centre de soins public communal pour polyhandicapés d'Issoudun (Indre), un emploi de « chargé des ressources humaines » ;
    Centre hospitalier intercommunal d'Elbeuf-Louviers-Val de Reuil et centre hospitalier du Neubourg (Seine-Maritime), un emploi de « chargé des affaires financières et du système d'information » ;
    Centre hospitalier de Montfavet à Avignon et établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de Sorgues (Vaucluse), un emploi de « chargé des affaires juridiques, générales et de la communication au centre hospitalier de Montfavet » ;
    Centres hospitaliers intercommunaux de Créteil et de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), un emploi de « chargé des ressources humaines du centre hospitalier intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges ».
    (Le reste sans changement.)
    Peuvent faire acte de candidature :
  3. Les directeurs et directrices d'hôpital titulaires ;
  4. Les personnels inscrits sur la liste d'aptitude au titre de l'année 2020 des personnels de direction des établissements énumérés à l'article 2 (1° et 2°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée (arrêté du 20 décembre 2019) ;
  5. Les fonctionnaires de catégorie A appartenant à un corps ou un cadre d'emplois d'un niveau comparable au sens des dispositions de la loi n° 2009-972 du 3 août 2009 relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique, dont le dossier se compose de :

- la photocopie de la carte nationale d'identité ou du livret de famille ;
- la copie de la décision prononçant la nomination dans le corps ou cadre d'emplois actuel ;
- l'arrêté fixant l'échelonnement indiciaire de ce corps ;
- la copie de la dernière décision indiciaire.

Toute demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l'intéressé auprès de l'établissement de santé concerné.
Les candidats doivent adresser leur candidature dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Centre national de gestion à l'adresse électronique suivante : [email protected].
Un accusé de réception vous sera adressé à la réception de votre dossier.
Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre revêtue du visa du supérieur hiérarchique, et accompagnée d'un curriculum vitae. Aucune candidature ne pourra être prise en compte sans l'avis du chef d'établissement d'origine.
Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur dossier de candidature aux chefs des établissements de santé où ils sont candidats, composé de leur curriculum vitae, de leur lettre de motivation et de leurs trois dernières fiches d'évaluation.