JORF n°0261 du 9 novembre 2016

Avis

Les fonctions de directeur de l'école de journalisme et de communication d'Aix-Marseille (Université d'Aix-Marseille) sont vacantes le 1er janvier 2017.
Le directeur est nommé pour une durée de cinq ans, immédiatement renouvelable une fois, par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur, sur proposition du conseil de l'école. Le directeur est choisi dans l'une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner au sein de l'école, sans condition de nationalité.
L'école de journalisme et de communication d'Aix-Marseille (EJCAM) est une école interne au sens de l'article L. 713-9 du code de l'éducation de l'Université d'Aix-Marseille.
L'école dispense une formation initiale et continue en vue de la délivrance de diplômes nationaux (masters et licence) ou universitaires.
Elle propose à environ 500 étudiants des enseignements dispensés par douze enseignants titulaires et une centaine d'intervenants extérieurs. Elle comprend également un laboratoire de recherche en science de l'information et de la communication.
Le dossier de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae détaillé et une déclaration d'intention devront être adressés par lettre recommandée avec accusé de réception (la date de réception faisant foi) dans un délai de 3 semaines à compter de la date de publication du présent avis au président de l'université d'Aix-Marseille, Jardin du Pharo, boulevard Charles-Livon, 13284 Marseille Cedex 7.