JORF n°126 du 1 juin 2002

Avis

En application de la loi n° 2001-2 du 3 janvier 2001 relative à la résorption de l'emploi précaire et à la modernisation du recrutement dans la fonction publique ainsi qu'au temps de travail dans la fonction publique territoriale et du décret n° 2002-121 du 31 janvier 2002, notamment son titre Ier, les services du Premier ministre organisent un recrutement sans concours d'agents des services techniques.
Les candidats à ce recrutement ne peuvent faire acte de candidature que s'ils relèvent des services du Premier ministre ou s'ils en relevaient à la date d'expiration de leur dernier contrat. Ils doivent remplir les conditions de durée de services suivantes :
- justifier de deux mois d'activité en qualité d'agent non titulaire entre le 10 juillet 1999 et le 9 juillet 2000 ;
- justifier d'une durée de services publics effectifs équivalente à trois ans à temps plein au cours des huit dernières années.
Le nombre de postes à pourvoir est de :
Services du Premier ministre : 4 ;
Ecole nationale d'administration : 1.
Les candidats reçus seront titularisés sur liste d'aptitude arrêtée après consultation de la commission administrative paritaire compétente.
Le dossier de candidature, qui comporte une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé, doit parvenir au plus tard le mardi 4 juin 2002 à la direction des services administratifs et financiers, 18, rue Vaneau, 75700 Paris, section des recrutements et affectations.