JORF n°140 du 18 juin 2002

Avis

Un concours interne pour le recrutement de 42 inspecteurs de la santé publique vétérinaire est ouvert au titre de l'année 2002.
Ce concours interne est ouvert :
a) Aux fonctionnaires du ministère chargé de l'agriculture et de ses établissements publics sous tutelle comptant au 1er janvier de l'année du concours quatre années de services publics ;
b) Aux agents non titulaires de ce même ministère et de ses établissements publics sous tutelle justifiant au 1er janvier de l'année du concours d'une durée de services dans des fonctions de vétérinaire inspecteur contractuel correspondant à cinq années d'équivalent temps plein au cours des dix années qui précèdent le 1er janvier de l'année du concours.
Les intéressés doivent posséder un diplôme, certificat ou titre permettant l'exercice en France des activités vétérinaires.
Date et lieu des épreuves : les épreuves auront lieu du 23 septembre au 2 octobre 2002, à Maisons-Alfort.
Le dossier d'inscription à ce concours interne, annexé à la note de service, devra parvenir avant le 12 juillet 2002 (le cachet de la poste faisant foi date de clôture des inscriptions) au ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et des affaires rurales (direction générale de l'administration, bureau des concours), 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP.
Pour obtenir tous renseignements relatifs à ce concours, les candidats s'adresseront au service précité.