En application de la loi n° 2001-2 du 3 janvier 2001 relative à la résorption de l'emploi précaire et à la modernisation du recrutement dans la fonction publique ainsi qu'au temps de travail dans la fonction publique territoriale et du décret d'application n° 2002-121 du 31 janvier 2002, notamment son titre II, l'Ecole nationale d'administration organise un recrutement sans concours dans le corps des agents administratifs réservé à des candidats ayant cinquante-cinq ans au plus au 1er janvier 2004.
Le nombre de postes est fixé à 1 et sa localisation géographique est Strasbourg.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 31 décembre 2003 auprès du secrétariat général, service des ressources humaines et des rémunérations, 1, rue Sainte-Marguerite, 67080 Strasbourg Cedex.
Le dossier du candidat comporte une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies et les emplois occupés, en précisant leur durée.
Seuls les candidats préalablement retenus par la commission de sélection constituée à cet effet seront convoqués à un entretien d'une durée de quinze minutes ayant pour point de départ les éléments de leur dossier de candidature.
1 version