JORF n°128 du 4 juin 2004

Avis

L'emploi de secrétaire général adjoint au haut-commissariat de la République en Polynésie française est offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécomunications.

Nature des fonctions

Le secrétaire général adjoint a vocation à suppléer le secrétaire général de la Polynésie française.
Il suivra en outre en propre les dossiers suivants :
- la mise en oeuvre du projet territorial de l'Etat (PTE) ;
- le suivi de la mise en oeuvre du nouveau statut de la Polynésie française ;
- la consolidation du contrôle de gestion budgétaire ;
- la mise en oeuvre du contrôle de gestion d'activité (INDIGO) ;
- l'élaboration annuelle du livret d'accueil des services de l'Etat en Polynésie française ;
- la mise en place du statut de la fonction publique communale ;
- le suivi et l'animation de la politique du logement social ;
- le suivi stratégique des fonds de l'Etat ;
- le suivi de l'élaboration des schémas directeurs (informatique, de formation professionnelle et immobilier) ;
- tous autres dossiers qui lui seront confiés, par le haut-commissaire ou le secrétaire général.

Profil souhaité

Notamment : administrateur civil, sous-préfet, conseiller de tribunal administratif...

Logement

Le logement de fonction sera assuré par le haut-commissariat.

Contact

Les candidatures doivent être adressées, par écrit, à Mme la directrice des affaires politiques, administratives et financières de l'outre-mer, ministère de l'outre-mer, 27, rue Oudinot, 75358 Paris 07 SP.
Le poste est à pourvoir vers la mi-juin 2004.