JORF n°0257 du 4 novembre 2012

Avis du

Il est envisagé de nommer un inspecteur général en service extraordinaire auprès de l'inspection générale des affaires sociales, à compter du 1er janvier 2013.
Cette nomination concerne les fonctionnaires et officiers remplissant les conditions fixées par les dispositions des articles 3 et 3-1 du décret n° 95-860 du 27 juillet 1995 modifié instituant les fonctions d'inspecteur général en service extraordinaire à l'inspection générale des finances, à l'inspection générale de l'administration au ministère de l'intérieur et à l'inspection générale des affaires sociales.
Peuvent notamment postuler les personnes occupant ou ayant occupé les fonctions suivantes :
― fonctionnaires nommés sur des emplois laissés à la décision du Gouvernement (décret n° 85-779 du 24 juillet 1985) ;
― chefs de service et sous-directeurs d'administration centrale ;
― directeurs généraux de centres hospitaliers régionaux.
Peuvent également postuler les personnes ayant occupé les fonctions suivantes :
― directeurs régionaux du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle ;
― directeurs régionaux des affaires sanitaires et sociales ;
― directeurs d'agences régionales de l'hospitalisation.
Les candidatures, constituées d'une lettre de motivation, d'un curriculum vitae et de l'avis du supérieur hiérarchique, devront parvenir à l'inspection générale des affaires sociales (pôle ressources humaines-formation), 39-43, quai André-Citroën, 75739 Paris Cedex 15, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.