JORF n°0291 du 16 décembre 2010

Avis du

Un emploi de sous-directeur est vacant à la délégation interministérielle à l'aménagement du territoire et à l'attractivité régionale. Le titulaire du poste exercera les fonctions de Secrétaire général de la délégation interministérielle à l'aménagement du territoire et à l'attractivité régionale.
Il prépare et met en œuvre les lois de finance. Il assure la gestion du programme budgétaire « impulsion et coordination de la politique d'aménagement du territoire » en lien avec les SGAR.
Il assure la gestion budgétaire et financière en fonctionnement et en investissements (FNADT, PAT). Il prépare le budget de la DATAR et met en place un contrôle de gestion sur l'ensemble des organismes subventionnés.
Il est chargé de la gestion de l'ensemble du personnel de la DATAR et de ses commissariats de massifs.
Il assure la coordination des moyens logistiques, informatiques et de l'archivage.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Pierre DARTOUT, délégué interministériel à l'aménagement du territoire et à l'attractivité régionale, 8, rue de Penthièvre, 75008 Paris (tél. : 01-40-65-11-07), et de M. Patrick CREZE, directeur, adjoint au délégué interministériel à l'aménagement du territoire et à l'attractivité régionale, 8, rue de Penthièvre, 75008 Paris (tél. : 01-40-65-10-83).
Conformément aux dispositions du décret n° 2000-143 du 21 février 2000 modifiant le décret n° 55-1226 du 19 septembre 1955 modifié relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de chefs de service, de directeur adjoint et de sous-directeur des administrations centrales de l'Etat, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être adressées, par voie hiérarchique, dans un délai de trente jours à compter de la publication du présent avis au Journal officiel, à la délégation interministérielle à l'aménagement du territoire et à l'attractivité régionale, 8, rue de Penthièvre, 75800 Paris Cedex 08.