JORF n°0275 du 27 novembre 2010

Avis du

Un emploi d'expert de haut niveau, classé en groupe 1, est créé au sein du secrétariat général du Gouvernement. Le titulaire du poste, placé sous l'autorité du directeur, adjoint au secrétaire général du Gouvernement, sera responsable de la conduite du processus de mutualisation des fonctions support et de la poursuite de la dynamique de simplification au sein des services du Premier ministre. En liaison étroite avec les différents services des services du Premier ministre, il proposera et accompagnera la mise en place des mesures nécessaires.
A ce titre, il assurera notamment le pilotage des actions de promotion et d'accompagnement de la mobilité du personnel des services du Premier ministre.
Le titulaire du poste devra avoir exercé des responsabilités au sein des administrations centrales de l'Etat. Il doit avoir une bonne connaissance du fonctionnement des services du Premier ministre. Il doit posséder des capacités relationnelles de négociation, un sens de l'organisation. Un intérêt marqué, voire une expérience de la gestion des ressources humaines et des procédures administratives et financières.
Conformément aux dispositions du décret n° 2008-382 du 21 avril 2008 relatif aux emplois d'expert de haut niveau et de directeur de projet des administrations de l'Etat et de ses établissements, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises par la voie hiérarchique, aux services du Premier ministre, secrétariat général du Gouvernement, 57, rue de Varenne, 75007 Paris dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.