Les fonctions de directeur de l'Ecole nationale d'ingénieurs de Saint-Etienne sont vacantes.
Le directeur de l'école est nommé dans les conditions prévues par l'article L. 715-3 du code de l'éducation.
Au terme de cet article, le directeur est nommé par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur pour une durée de cinq ans renouvelable une fois, sur proposition du conseil d'administration. Il est choisi dans l'une des catégories de personnels, fonctionnaires ou non, qui ont vocation à enseigner dans l'école, sans condition de nationalité.
Les dossiers de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae, devront parvenir dans un délai de trente jours à compter de la date de parution du présent avis au Journal officiel de la République française (le cachet de la poste faisant foi), au secrétariat général de l'Ecole nationale d'ingénieurs de Saint-Etienne, 58, rue Jean-Parot, 42023 Saint-Etienne cedex 2.
Dans les mêmes conditions, les candidats devront également envoyer une copie de leur dossier au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur et de la recherche ― sous-direction des études de gestion prévisionnelle, statutaires et des affaires communes ― bureau DGRH A1-3, 72, rue Regnault, 75243 Paris cedex 13.
1 version