Les fonctions de directeur de l'Institut supérieur de mécanique de Paris sont déclarées vacantes à compter du 14 février 2010.
Le directeur est nommé pour une durée de cinq ans renouvelable, par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur, sur proposition du conseil d'administration de l'institut.
Les candidats doivent avoir vocation à enseigner à l'école.
Le dossier de candidature comprendra un curriculum vitae, une notice des titres et travaux, une déclaration d'intention et une note prospective définissant les orientations futures envisagées pour l'Institut supérieur de mécanique de Paris.
Les candidatures devront parvenir, sous pli recommandé, dans un délai de trente jours (le cachet de la poste faisant foi) à compter de la date de publication de la présente déclaration de vacance au Journal officiel de la République française, à l'adresse suivante : ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale des ressources humaines, service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur et de la recherche, sous-direction des études de gestion prévisionnelle, statutaires et des affaires communes (bureau des affaires communes, de la contractualisation et des études, DGRH A1-3), 72, rue Regnault, 75423 Paris Cedex 13.
Un double du dossier de candidature devra, dans les mêmes délais, être envoyé à l'Institut supérieur de mécanique de Paris, secrétariat général, 3, rue Fernand-Hainaut, 93407 Saint-Ouen.
1 version