Les fonctions de directeur de l'Ecole centrale de Marseille sont déclarées vacantes.
Les candidats à ces fonctions devront satisfaire aux dispositions de l'article L. 715-3 du code de l'éducation.
Aux termes de cet article, le directeur est choisi dans l'une des catégories de personnels, fonctionnaires ou non, qui ont vocation à enseigner dans l'école. Il est nommé, par le ministre chargé de l'enseignement supérieur, pour une durée de cinq ans renouvelable une fois, sur proposition du conseil d'administration
Les dossiers, comprenant notamment un curriculum vitae, une notice des titres et travaux, une déclaration d'intention, devront être adressés, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française, au secrétaire général de l'Ecole centrale, pôle de l'Etoile, technopôle de Château-Gombert, 38, rue Frédéric-Joliot-Curie, 13451 Marseille Cedex 20.
Dans ce même délai, un double du dossier sera envoyé au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale des ressources humaines (service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur et de la recherche, sous-direction des études de gestion prévisionnelle, statutaires et des affaires communes, bureau DGRH A1-3), 72, rue Regnault, 75243 Paris Cedex 13.
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