Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
/
Par décret du Président de la République en date du 12 août 2022, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de ses séances du 19 juillet 2022 et du 21 juillet 2022 :
Sont nommés :
COUR D'APPEL DE PARIS
Première présidente de chambre : Mme Sophie VALAY-BRIERE, présidente de chambre à la cour d'appel de Versailles.
Conseiller chargé du secrétariat général : M. Vincent ALDEANO-GALIMARD, conseiller chargé du secrétariat général de la cour d'appel de Toulouse.
Conseillères : Mme Hélène BUSSIERE, magistrate du premier grade placée en position de service détaché. Mme Malika COTTET, vice-présidente au tribunal judiciaire de Paris.
Vice-présidente placée auprès du premier président : Mme Joanna GARREAU, première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice.
Tribunal judiciaire de Paris
Premier vice-président adjoint : M. Gérald BEGRANGER, premier vice-procureur de la République près le tribunal judiciaire de Nanterre.
Tribunal judiciaire d'Evry
Vice-procureure de la République chargée du secrétariat général : Mme Morgane BAUDIN, vice-présidente au tribunal judiciaire de Nanterre.
COUR D'APPEL DE VERSAILLES
Tribunal judiciaire de Nanterre
Vice-président chargé du secrétariat général : M. Clément CLOCHET, vice-président audit tribunal.
COUR D'APPEL D'AIX-EN-PROVENCE
Tribunal judiciaire d'Aix-en-Provence
Première vice-présidente : Mme Rachel ISABEY-QUIVY, conseillère à la cour d'appel d'Aix en Provence.
Juge : Mme Sarah CHAIB, juge au tribunal judiciaire de Mamoudzou.
COUR D'APPEL D'AMIENS
Présidente de chambre : Mme Véronique ISART, première vice-présidente chargée des fonctions de juge des enfants au tribunal judiciaire de Lille.
Tribunal judiciaire de Compiègne
Vice-présidente : Mme Marine RAVEL, vice-procureure de la République près le tribunal judiciaire d'Orléans.
COUR D'APPEL DE BASTIA
Conseillère chargée du secrétariat général : Mme Elodie LANDAT, première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice.
COUR D'APPEL DE BORDEAUX
Présidente de chambre : Mme Brigitte BECH-DELPECH, magistrate hors hiérarchie placée en position de disponibilité.
COUR D'APPEL DE MONTPELLIER
Conseiller chargé du secrétariat général : M. Jonathan ROBERTSON, vice-président chargé des fonctions de juge des contentieux de la protection au tribunal judiciaire de Béziers.
COUR D'APPEL DE PAU
Substitute générale chargée du secrétariat général : Mme Florence CASTAGNET, substitute du procureur de la République près le tribunal judiciaire de Lyon.
COUR D'APPEL DE ROUEN
Conseillère, à compter du 1er octobre 2022 : Mme Anne-Sophie DE BRIER, conseillère à la cour d'appel de Poitiers.
COUR D'APPEL DE TOULOUSE
Conseillère chargée du secrétariat général : Mme Sandra DESJARDIN, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.
Avocat général : M. Olivier ZAMPHIROFF, magistrat du premier grade placé en position de service détaché.
COUR D'APPEL DE BASSE-TERRE
Tribunal judiciaire de Basse-Terre
Vice-présidente chargée des fonctions de juge des contentieux de la protection : Mme Bérangère LE BOEDEC-MAUREL, juge de l'application des peines au tribunal judiciaire d'Alès.
ADMINISTRATION CENTRALE
Première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice : Mme Anne GIVAUDAND, substitute générale chargée du secrétariat général près la cour d'appel de Grenoble.
Première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice, à compter du 1er octobre 2022 : Mme Sandrine BRANCHE-BLACQUE-BELAIR, conseillère chargée du secrétariat général de la cour d'appel de Rouen.
INSPECTION GÉNÉRALE DE LA JUSTICE
Inspectrice générale de la justice : Mme Vanessa PERREE, procureure de la République adjointe près le tribunal judiciaire de Paris.
Inspectrices de la justice : Mme Charlotte HEMMERDINGER, magistrate du premier grade placée en position de service détaché. Mme Claire-Marie CASANOVA, première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice.
1 version