Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination des membres des formations du Conseil commun de la fonction publique
Par décret en date du 10 juin 2022 :
1° Sont nommés membres de l'assemblée plénière du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentants des employeurs :
Sur proposition du ministère de la culture :
M. Matthieu DETREZ-JACQUIN, sous-directeur des métiers et des carrières, secrétariat général, ministère de la culture, membre suppléant, en remplacement de Mme Caroline GARDETTE, cheffe du service des ressources humaines - secrétariat général - ministère de la culture.
Sur proposition de la Fédération hospitalière de France :
Mme Sophie MARCHANDET, directrice adjointe chargée des ressources humaines, de l'organisation et des affaires médicales au Centre hospitalier national d'ophtalmologie des Quinze-Vingts (75), membre suppléant, en remplacement de Mme Marine PLANTEVIN, directrice du centre de santé mentale Angevin de Sainte-Gemmes-sur-Loire (49).
2° Est nommée membre de la formation spécialisée « Egalité, mobilité et parcours professionnels », en qualité de représentants des employeurs :
Sur proposition de la Fédération hospitalière de France :
Mme Sophie MARCHANDET, directrice adjointe chargée des ressources humaines, de l'organisation et des affaires médicales au Centre hospitalier national d'ophtalmologie des Quinze-Vingts (75), membre suppléant, en remplacement de Mme Emeline LACROZE, directrice adjointe de l'Institut Val Mandé à Saint-Mandé (94).
3° Sont nommés membres de la formation spécialisée « Conditions de travail, hygiène, santé et sécurité au travail », en qualité de représentants des employeurs :
Sur proposition du ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse :
Mme Maryline GENIEYS, sous-directrice de la gestion prévisionnelle, des affaires statutaires et de l'action sanitaire et sociale des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux et de santé et des bibliothèques - secrétariat général - ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse, membre suppléant, en remplacement de M. Thierry DELANOE, sous-directeur de la gestion prévisionnelle, des affaires statutaires et de l'action sanitaire et sociale du service des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux et de santé et des bibliothèques - secrétariat général - ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse.
Sur proposition du ministère de la santé et de la prévention :
M. Jérôme SCHIAVONE, chef du département qualité de vie au travail et médecine de prévention dans le service stratégie, compétences et vie au travail - secrétariat général - ministère de la santé de la prévention, membre suppléant, en remplacement de Mme Sandrine JOYEUX, cheffe du bureau des conditions de travail - sous-direction de la qualité de vie au travail - direction des ressources humaines - secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales.
Sur proposition de la Fédération hospitalière de France :
Mme Sophie MARCHANDET, directrice adjointe chargée des ressources humaines, de l'organisation et des affaires médicales au Centre hospitalier national d'ophtalmologie des Quinze-Vingts (75), membre titulaire, en remplacement de Mme Sophie LEONFORTE, directrice générale adjointe de l'hôpital Nord-Ouest de Villefranche (69).
M. Quentin HENAFF, adjoint à la responsable du pôle ressources humaines hospitalières de la Fédération hospitalière de France, membre suppléant, en remplacement de M. Philippe CHARPENTIER, secrétaire général du centre hospitalier régional universitaire de Lille (59).
1 version