JORF n°0135 du 12 juin 2022

Décret du 10 juin 2022

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination des membres des formations du Conseil commun de la fonction publique

Résumé Des personnes ont été nommées pour représenter les employeurs dans des commissions du Conseil commun de la fonction publique.

Par décret en date du 10 juin 2022 :
1° Sont nommés membres de l'assemblée plénière du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentants des employeurs :
Sur proposition du ministère de la culture :
M. Matthieu DETREZ-JACQUIN, sous-directeur des métiers et des carrières, secrétariat général, ministère de la culture, membre suppléant, en remplacement de Mme Caroline GARDETTE, cheffe du service des ressources humaines - secrétariat général - ministère de la culture.
Sur proposition de la Fédération hospitalière de France :
Mme Sophie MARCHANDET, directrice adjointe chargée des ressources humaines, de l'organisation et des affaires médicales au Centre hospitalier national d'ophtalmologie des Quinze-Vingts (75), membre suppléant, en remplacement de Mme Marine PLANTEVIN, directrice du centre de santé mentale Angevin de Sainte-Gemmes-sur-Loire (49).
2° Est nommée membre de la formation spécialisée « Egalité, mobilité et parcours professionnels », en qualité de représentants des employeurs :
Sur proposition de la Fédération hospitalière de France :
Mme Sophie MARCHANDET, directrice adjointe chargée des ressources humaines, de l'organisation et des affaires médicales au Centre hospitalier national d'ophtalmologie des Quinze-Vingts (75), membre suppléant, en remplacement de Mme Emeline LACROZE, directrice adjointe de l'Institut Val Mandé à Saint-Mandé (94).
3° Sont nommés membres de la formation spécialisée « Conditions de travail, hygiène, santé et sécurité au travail », en qualité de représentants des employeurs :
Sur proposition du ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse :
Mme Maryline GENIEYS, sous-directrice de la gestion prévisionnelle, des affaires statutaires et de l'action sanitaire et sociale des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux et de santé et des bibliothèques - secrétariat général - ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse, membre suppléant, en remplacement de M. Thierry DELANOE, sous-directeur de la gestion prévisionnelle, des affaires statutaires et de l'action sanitaire et sociale du service des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux et de santé et des bibliothèques - secrétariat général - ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse.
Sur proposition du ministère de la santé et de la prévention :
M. Jérôme SCHIAVONE, chef du département qualité de vie au travail et médecine de prévention dans le service stratégie, compétences et vie au travail - secrétariat général - ministère de la santé de la prévention, membre suppléant, en remplacement de Mme Sandrine JOYEUX, cheffe du bureau des conditions de travail - sous-direction de la qualité de vie au travail - direction des ressources humaines - secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales.
Sur proposition de la Fédération hospitalière de France :
Mme Sophie MARCHANDET, directrice adjointe chargée des ressources humaines, de l'organisation et des affaires médicales au Centre hospitalier national d'ophtalmologie des Quinze-Vingts (75), membre titulaire, en remplacement de Mme Sophie LEONFORTE, directrice générale adjointe de l'hôpital Nord-Ouest de Villefranche (69).
M. Quentin HENAFF, adjoint à la responsable du pôle ressources humaines hospitalières de la Fédération hospitalière de France, membre suppléant, en remplacement de M. Philippe CHARPENTIER, secrétaire général du centre hospitalier régional universitaire de Lille (59).