JORF n°0025 du 31 janvier 2024

Décision du 30 janvier 2024

Le directeur, secrétaire général adjoint,

Vu le code de la commande publique ;

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;

Vu le décret n° 2008-689 du 9 juillet 2008 modifié relatif à l'organisation du ministère de la justice ;

Vu le décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 modifié relatif à la gestion budgétaire et comptable publique ;

Vu le décret n° 2014-834 du 24 juillet 2014 relatif aux secrétaires généraux des ministères ;

Vu le décret du 19 février 2020 portant nomination d'un directeur, secrétaire général adjoint, au ministère de la justice ;

Vu l'arrêté du 30 décembre 2019 modifié relatif à l'organisation du secrétariat général et des directions du ministère de la justice ;

Vu la circulaire du 25 août 2006 du Premier ministre relative aux délégations de compétence pour la signature des marchés publics de l'Etat,

Décide :

Article 1

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation des pouvoirs au sein du ministère de la Justice

Résumé Certains employés du ministère de la Justice peuvent signer des documents administratifs pour les ressources humaines.

Délégation est donnée à l'effet de signer au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, à l'exclusion des décrets, tous actes, arrêtés et décisions relevant du service des ressources humaines du secrétariat général à :

  1. Mme Emilie PAUZAT, adjointe à la sous-directrice du dialogue social, de la négociation et de la qualité de vie au travail, dans la limite des attributions de la sous-direction du dialogue social, de la négociation et de la qualité de vie au travail ;
  2. M. Arnaud LABBE, chef de bureau, dans la limite des attributions du bureau de l'animation du dialogue social et de la négociation de la sous-direction du dialogue social, de la négociation et de la qualité de vie au travail ;
  3. M. Gérard MENGANT-SÜSS, chef de bureau, dans la limite des attributions du bureau de la santé, des conditions et de la qualité de vie au travail de la sous-direction du dialogue social, de la négociation et de la qualité de vie au travail ;
  4. Mme Aurélia MERRIEN, cheffe de bureau, dans la limite des attributions du bureau de l'égalité, de la diversité et de la déontologie de la sous-direction du dialogue social, de la négociation et de la qualité de vie au travail ;
  5. Mme Karine LE-BOULAIRE, cheffe de bureau dans la limite des attributions du bureau de la stratégie et de la gouvernance RH ministérielle de la sous-direction de la stratégie, de l'attractivité et l'accompagnement des évolutions professionnelles ;
  6. Mme Marie-Evelyne PRADERE, adjointe au chef de bureau, dans la limite des attributions du bureau de l'attractivité, du recrutement et de la fidélisation de la sous-direction de la stratégie, de l'attractivité et l'accompagnement des évolutions professionnelles ;
  7. Mme Sabine CONRE, cheffe de bureau, dans la limite des attributions du bureau de la formation et de l'accompagnement des parcours professionnels de la sous-direction de la stratégie, de l'attractivité et l'accompagnement des évolutions professionnelles ;
  8. Mme Stéphanie TEISSIER, cheffe de bureau, dans la limite des attributions du bureau de l'encadrement et du management de la sous-direction de la stratégie, de l'attractivité et l'accompagnement des évolutions professionnelles ;
  9. Mme Véronique CHALUT-NATAL, adjointe au sous-directeur des politiques statutaire et salariale ministérielles et de la gestion des ressources humaines de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction des politiques statutaire et salariale ministérielles et de la gestion des ressources humaines de l'administration centrale ;
  10. M. Enrico CALI, chef de bureau, et Mme Danielle TORTELLO, adjointe au chef de bureau, dans la limite des attributions du bureau de la gestion collective des corps communs de la sous-direction des politiques statutaire et salariale ministérielles et de la gestion des ressources humaines de l'administration centrale ;
  11. Mme Claire MULTEAU, cheffe de département, dans la limite des attributions du département des ressources humaines de l'administration centrale de la sous-direction des politiques statutaire et salariale ministérielles et de la gestion des ressources humaines de l'administration centrale ;
  12. Mme Alisson SERY, cheffe de bureau, dans la limite des attributions du bureau des carrières et de la rémunération des personnels d'administration centrale de la sous-direction des politiques statutaire et salariale ministérielles et de la gestion des ressources humaines de l'administration centrale ;
  13. Mme Belinda DOUAY, adjointe au chef de section, au bureau des carrières et de la rémunération des personnels d'administration centrale, pour les actes de gestion administrative et financière des agents contractuels relevant du périmètre de gestion du secrétariat général ;
  14. Mme Stéphanie MENOU, cheffe de section, et Mme Samia ZERMANE, adjointe à la cheffe de section, au bureau des carrières et de la rémunération des personnels d'administration centrale, pour les actes de gestion administrative et financière des fonctionnaires de catégorie A et A+ relevant du périmètre de gestion du secrétariat général ;
  15. Mme Intizar SHAIEK, cheffe de section, et M. Mickaël COLLET, adjoint à la cheffe de section, au bureau des carrières et de la rémunération des personnels d'administration centrale, pour les actes de gestion administratives et financières des fonctionnaires de catégories B et C relevant du périmètre de gestion du secrétariat général ;
  16. Mme Célia BUET, cheffe de section, et Mme Emmanuella RODRIGUES DA COSTA, adjointe à la cheffe de section, au bureau des carrières et de la rémunération des personnels d'administration centrale, pour les actes de gestion élaborés par la section expertise financière et coordination de la paie relevant du périmètre de gestion du secrétariat général ;
  17. Mme Caroline DUBOIS, chargée d'études qualifiée au bureau des carrières et de la rémunération des personnels d'administration centrale, pour les actes de gestion administratives et financières liés aux accidents du travail et maladies professionnelles des fonctionnaires et agents contractuels relevant du périmètre de gestion du secrétariat général ;
  18. M. Willy WILLIAM, chef de section, et M. Hajanirina RAKOTOZAFY, adjoint au chef de section, au département des ressources humaines de l'administration centrale, pour les décisions relatives à la retraite, aux allocations temporaires d'invalidité, aux pensions civiles d'invalidité, aux pensions de réversion des agents décédés en activité, aux concessions directes suite à maladie, aux majorations pour assistance constante de tierce personne et à l'octroi de rente viagère d'invalidité ;
  19. M. Frédéric BOUCLY, directeur du SIRH ministériel, et M. Yacine HALLA, adjoint au directeur, dans la limite des activités de la direction du SIRH ministériel du service des ressources humaines.

Article 2

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Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation de signature pour divers actes financiers et administratifs

Résumé Certaines personnes peuvent signer des papiers administratifs au nom du ministre de la Justice.

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, à l'exclusion des décrets, tous actes, arrêtés et décisions relevant du service des finances, des achats et de la conformité du secrétariat général, à :

  1. Mme Katherine ROBERT, cheffe du département ministériel des achats, et Mme Sarah BEDHIAF, adjointe à la cheffe du département, dans la limite des attributions du département ministériel des achats de la sous-direction du budget et des achats ;
  2. M. Arnaud ABEL, chef de bureau, et M. Julien TURPAULT, adjoint au chef de bureau, dans la limite des attributions du bureau de la synthèse budgétaire de la sous-direction du budget et des achats ;
  3. M. Djan-Hine BORY, chef de bureau, et M. Albin MOLE, adjoint au chef de bureau, dans la limite des attributions du bureau des emplois, de la masse salariale et des opérateurs de la sous-direction du budget et des achats ;
  4. Mme Elodie JEAN-AMANS, cheffe de bureau, et M. Guillaume POILVET, adjoint à la cheffe de bureau, dans la limite des attributions du bureau de la réglementation et de l'exécution financières ;
  5. Mme Priscilla MEZINO, cheffe de bureau, et Mme Mylène LEROY, adjointe à la cheffe de bureau, dans la limite des attributions du bureau des prestations financières d'administration centrale ;
  6. M. Jérôme FERRU, chef de bureau, et M. Jean-Baptiste SERADIN, adjoint au chef de bureau, dans la limite des attributions du bureau des systèmes d'information financière ;
  7. Mme Claire-Marie MICHALON, cheffe de pôle soutien Chorus, dans la limite des attributions du pôle ;
  8. Mme Marine RUEZ, cheffe de département, dans la limite des attributions du département de la conformité et de la maîtrise des risques ;
  9. M. Stéphane LACAILLE, chef du pôle conformité, dans la limite des attributions du pôle ;
  10. Mme Justine JUVIGNY, cheffe du pôle contrôle interne financier, dans la limite des attributions du pôle.

Article 3

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Délégation de signature pour les actes immobiliers ministériels

Résumé Certains employés peuvent signer des documents immobiliers pour le ministre de la justice.

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, à l'exclusion des décrets, tous actes, arrêtés et décisions relevant du service de l'immobilier ministériel du secrétariat général, à :

  1. M. Philippe MONNOT, responsable de la politique et de la fonction immobilière, et M. Nizar AZOUZ, adjoint au responsable de la politique et de la fonction immobilière, dans la limite des attributions du service de l'immobilier ministériel ;
  2. Mme Havva KELES, cheffe de bureau, et Mme Elodie GODO, adjointe à la cheffe de bureau, dans la limite des attributions du bureau du soutien et de la maîtrise d'ouvrage ;
  3. Mme Hélène PEYRET, cheffe de bureau, et M. Guillaume VALLEREY, adjoint à la cheffe de bureau, dans la limite des attributions du bureau de la programmation et de l'exécution budgétaire et comptable ;
  4. Mme Lucrèce ROUGET, cheffe de bureau, M. Amaury SPINOSA, adjoint à la cheffe de bureau et responsable du pôle stratégie immobilière, et M. Mohammed MAHDI, adjoint à la cheffe de bureau et responsable du pôle stratégie patrimoniale, dans la limite des attributions du bureau de la stratégie et de la politique immobilières ;
  5. M. Emmanuel BATISTA, chef de bureau, et M. Samy KHOUFACHE, adjoint au chef de bureau, dans la limite des attributions du bureau de l'immobilier judiciaire parisien et de l'administration centrale ;
  6. Mme Nadège NICOLAS, adjointe au chef de mission, dans la limite des attributions de la mission.

Article 4

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Délégation de signature au nom du ministre de la justice

Résumé Certains employés peuvent signer des documents au nom du ministre de la justice, mais seulement pour des tâches spécifiques.

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, à l'exclusion des décrets, tous actes, arrêtés et décisions relevant du service du pilotage et du soutien de proximité du secrétariat général, à :

  1. Mme Agnès BEGUE, adjointe au chef de service, en charge du pilotage territorial et des ressources, dans les limites des attributions du service du pilotage et du soutien de proximité ;
  2. Mme Monique MARYN, cheffe de département, et Mme Peggy LEGRAND, adjointe à la cheffe de département, dans la limite des attributions du département du pilotage des emplois et des crédits du titre 2 ;
  3. Mme Elham BERAMANE, adjointe au chef de bureau, dans la limite des attributions du bureau de la programmation et de la synthèse du titre 2 du département du pilotage des emplois et des crédits du titre 2 ;
  4. Mme Anne JEAN, cheffe de bureau, et Mme Floriane TISSIER, adjointe à la cheffe de bureau, dans la limite des attributions du bureau d'appui aux employeurs pour le pilotage des emplois du département du pilotage des emplois et des crédits du titre 2 ;
  5. Mme Alexandra RUIZ, cheffe de département, et M. Sylvain DELEBARRE, adjoint à la cheffe de département, dans la limite des attributions du département du pilotage des ressources financières et immobilières ;
  6. M. Cédrick LASKOWSKI, chef de bureau, Mme Marcelle GAILLARD, cheffe de pôle programmation, analyse et accompagnement budgétaire, et M. Arthur LLORACH, chargé de pilotage et de synthèse budgétaire, dans la limite des attributions du bureau de la programmation et de la synthèse du département du pilotage des ressources financières et immobilières ;
  7. M. Rémi CAUMONT, chef de bureau, Mme Anne-Gaëlle JACOB et Mme Aroua MAHOUACHI, cheffes de section, et Mme Anne GAUDIN chargée d'analyse financière, dans la limite des attributions du bureau du pilotage de la gestion du département du pilotage des ressources financières et immobilières ;
  8. Mme Tatiana ACI, cheffe de bureau, et Mme Fadoua TAHI, adjointe à la cheffe de bureau, dans la limite des attributions du bureau des prestations internes de la mission immobilier, développement durable et environnement de travail ;
  9. Mme Marie BUREL, cheffe de bureau, dans les limites des attributions du bureau de la gestion déléguée de la mission immobilier, développement durable et environnement de travail ;
  10. Mme Véronique WAQUET, cheffe de bureau, M. Julien PARIS et Mme Guilaine BOCQUET, adjoints à la cheffe de bureau, dans la limite des attributions du bureau de l'optimisation immobilière et du développement durable de la mission immobilier, développement durable et environnement de travail ;
  11. Mme Dorothée LOBRY, cheffe de département, dans la limite des attributions du département défense, sûreté, sécurité, et M. François RAVIGNON, chef de pôle, dans les limites des attributions du pôle études et planification du département défense, sûreté, sécurité.

Article 5

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Délégation de signatures pour les compétences d'ordonnateur au sein du ministère de la Justice

Résumé Des employés du ministère de la Justice peuvent signer des décisions financières pour certains projets, avec des limites précises.

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, à l'exclusion des décrets, toutes décisions à l'effet d'exercer les compétences d'ordonnateur précisées ci-dessous, pour les programmes 204, 310, 349 et 780, les budgets opérationnels de programme immobilier des programmes 166, 182, 348 et 723, les budgets opérationnels centraux des programmes 101, 107, 166 et 182, les budgets opérationnels de programme immobilier central et de la mission outre-mer du programme 107, le budget opérationnel de programme du casier judiciaire national du programme 166, les budgets opérationnels des programmes 362 et 363, le compte de commerce 912 et les dépenses des programme 129 « Mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives » à :

  1. Mme Priscilla MEZINO, cheffe du bureau des prestations financières d'administration centrale, et Mme Mylène LEROY, adjointe à la cheffe de bureau dans la limite des attributions du bureau des prestations financières de l'administration centrale, notamment tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes ;
  2. M. Christian LECRIVAIN, responsable d'unité de gestion financière, Mme Malika CARDA, adjointe au responsable d'unité de gestion financière, Mme Sylvie GARRIDO, responsable d'unité de frais de déplacement, Mme Elodie TAILLER, responsable d'unité de gestion financière, Mme Linda LERUS ROULEZ, adjointe au responsable d'unité de gestion financière, à l'effet de signer, dans le cadre de l'utilisation du système d'information financière de l'Etat, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes, dans la limite de 300 000 € ; Mme Lannie LABADY, gestionnaire de prestations financières, Mme Leila LAMARI, gestionnaire de prestations financières, M. Jean-Sébastien FELIX-THEODOSE, gestionnaire de frais déplacement, Mme Juseleine TURLEPIN, gestionnaire de prestations financières, Mme Eliane BLUTEAU, gestionnaire de prestations financières, Mme Alisson LISKA IGLESIAS RIVAS, gestionnaire de prestations financières, M. Tuyen LUONG, gestionnaire de frais déplacement, M. John HERBU gestionnaire de frais déplacement, Mme Amina ATEXIDE, gestionnaire de frais de déplacements, et Mme Muriel TAILLANDIER, gestionnaire de recettes non fiscales, à l'effet de signer, dans le cadre de l'utilisation du système d'information financière de l'Etat, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes, dans la limite de 50 000 € ;
  3. M. Christian LECRIVAIN, responsable d'unité de gestion financière, Mme Malika CARDA, adjointe au responsable d'unité de gestion financière, Mme Sylvie GARRIDO, responsable d'unité de frais de déplacement, Mme Elodie TAILLER, responsable d'unité de gestion financière, Mme Linda LERUS ROULEZ, adjointe au responsable d'unité, Mme Lannie LABADY, gestionnaire de prestations financières, Mme Leila LAMARI, gestionnaire de prestations financières, Mme Eliane BLUTEAU, gestionnaire de prestations financières, M. Jean-Sébastien FELIX-THEODOSE, gestionnaire de frais déplacement, Mme Juseleine TURLEPIN, gestionnaire de prestations financières, Mme Alisson LISKA IGLESIAS RIVAS, gestionnaire de prestations financières, Mme Muriel TAILLANDIER, gestionnaire de recettes non fiscales, M. Duc-Tuyen LUONG, gestionnaire de frais déplacement, Mme Amina ATEXIDE, gestionnaire de frais de déplacement, et M. John HERBU, gestionnaire de frais déplacement sous l'autorité de la cheffe du bureau des prestations financières de l'administration centrale, aux fins de certification de service fait ;
  4. Mme Claire MULTEAU, cheffe de bureau de la gestion administrative et financière individuelle de l'administration centrale de la sous-direction des parcours professionnels et Mme Célia BUET, cheffe de la section expertise financière pour toutes décisions à l'effet d'exercer les compétences d'ordonnateur concernant le titre 2, pour le programme 310, les budgets opérationnels centraux des programmes 101, 107, 166 et 182 et le budget opérationnel de programme du casier judiciaire national du programme 166, notamment tous actes comptables relatifs à l'engagement, à la certification de service fait et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes.

Article 6

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation de signatures au nom du ministre de la justice

Résumé Certaines personnes peuvent signer des papiers administratifs et gérer des budgets pour des programmes immobiliers, mais pas les décrets.

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, à l'exclusion des décrets, tous actes, arrêtés et décisions relevant des délégations interrégionales du secrétariat général, ainsi que toutes décisions à l'effet d'exercer les compétences d'ordonnateur et d'accomplir tous actes relatifs à l'exercice du représentant du pouvoir adjudicateur pour le programme 310, le budget opérationnel du programme 362, pour les budgets opérationnels de programme immobilier des programmes 166, 182, 348 et 723, et pour les unités opérationnelles immobilières du programme 107 et du programme 362, dans les limites de leurs ressorts géographiques respectifs, à :

  1. M. Bernard CHIDAINE, délégué interrégional, Mme Emmanuelle SOUYRI adjointe au délégué interrégional et cheffe du DIT, et Mme Charlène GAGNEPAIN, responsable de l'appui au pilotage, dans les limites des attributions de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Centre ;
  2. M. Bernard LEUYET, délégué interrégional, M. Jacky COUVAL, adjoint au délégué interrégional et chef du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, dans la limite des attributions de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Est ;
  3. Mme Nathalie LEURIDAN, déléguée interrégionale, M. Yannick LEU, adjoint à la déléguée interrégionale et chef du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable et Mme Magali D'ALLENDE, responsable de l'appui au pilotage, dans la limite des attributions de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Nord ;
  4. M. Gabriel BARES, délégué interrégional, M. Gilbert SODI, adjoint au délégué interrégional, chef du département des affaires budgétaires et comptables et Mme Nathalie RICARD, responsable de l'appui au pilotage, dans la limite des attributions de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
  5. M. Stéphane MINABERRY, délégué interrégional, Mme Sandie CHILLON, adjointe au délégué interrégional, cheffe du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Marine ESCUDERO responsable de l'appui au pilotage, et Mme Solange VALLAT, responsable administrative et financière, dans la limite des attributions de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest ;
  6. Mme Sandrine HELLO, déléguée interrégionale, et M. Stéphane JACQ, adjoint à la déléguée interrégionale et chef du DIT, dans la limite des attributions de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
  7. M. Frédéric VION, délégué interrégional, et M. Yves SCRIBOT, adjoint au délégué interrégional, et Mme Laurence MARQUES, responsable de l'appui au pilotage, dans la limite des attributions de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud ;
  8. M. Franck OLLIVE, délégué interrégional, M. Jean-Philippe VOGT, adjoint au délégué interrégional, et Mme Pauline MILLET-MACE, responsable d'appui au pilotage, dans la limite des attributions de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
  9. Mme Chantal BUBLOT, déléguée interrégionale, M. Benoît GUERARD, adjoint à la déléguée interrégionale et chef du département des ressources humaines et de l'action sociale, et Mme Marie-Laure AIT BAZIZ, responsable de l'appui au pilotage budgétaire et contrôle de gestion, dans la limite des attributions de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France.

Article 7

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation de compétences budgétaires et opérationnelles pour divers programmes

Résumé Certaines personnes ont le droit de prendre des décisions budgétaires pour des programmes spécifiques dans leurs régions.

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, à l'exclusion des décrets, toutes décisions à l'effet d'exercer les compétences d'ordonnateur et d'accomplir tous actes relatifs à l'exercice du représentant du pouvoir adjudicateur pour le programme 310, le budget opérationnel du programme 362, pour les budgets opérationnels de programme immobilier des programmes 166, 182, 348 et 723 et pour les unités opérationnelles immobilières du programme 107 et du programme 362, dans les limites de leurs ressorts géographiques respectifs à :

  1. Mme Isabelle PAWLAK, cheffe du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable et M. Alexandre CREVIEUX, adjoint au chef du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, dans la limite des attributions du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est, Mme Laure CHAUSSEBOURG, responsable de l'appui au pilotage, et Mme Marie FANET, cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, dans la limite de l'unité opérationnelle du programme 310 de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
  2. Mme Laure MALATESTA, cheffe du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, M. Olivier TESSIER, adjoint à la cheffe du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, dans la limite des attributions du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Centre ;
  3. M. Yannick LEU, chef du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, M. Didier TAMIEZAN, adjoint au chef du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, dans la limite des attributions du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Nord ;
  4. M. Pierre TEXIER, adjoint au chef du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Lana LEFRANC, chargée de mission achats, et M. Julien LE BLANCHE, chargé de mission contrôle interne financier, dans la limite des attributions du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
  5. Mme Marie-Lorraine BENMEBKOUT, cheffe du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, M. Pascal AURIERES, adjoint à la cheffe du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, M. Mahamoude ABDOU, chargé de mission contrôle interne financier - achats du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, dans la limite des attributions du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France ;
  6. Mme Séverine GASTON, cheffe de département, et Mme Maud FOUCHIER, adjointe à la cheffe de département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, dans la limite des attributions du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud ;
  7. M. Vincent PROCHILO, adjoint au chef du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable dans la limite des attributions du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
  8. Mme Samira KHERKHACH, adjointe à la cheffe du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, dans la limite des attributions du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest.

Article 8

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation des compétences d'ordonnateur pour divers budgets opérationnels et unités immobilières

Résumé Certains agents peuvent signer des documents financiers pour plusieurs budgets et unités immobilières, mais avec des limites régionales.

Délégation est donnée à l'effet d'exercer les compétences d'ordonnateur précisées ci-dessous, pour le budget opérationnel du programme 362, le budget opérationnel de programme immobilier des programmes 166, 182, 348 et 723 et pour l'unité opérationnelle immobilière du programme 107 et du programme 362 à :

  1. Mme Gaëlle CANAVY, chargée de mission achats-contrôle interne financier, Mme Carine BERTORELLO, Mme Aline DINH, Mme Dominique BENNANI, et Mme Fatoumata Binta DIALLO, cheffes d'unité et Mme Claudia RALLO, valideur chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
  2. Mme Manuella COKELAERE, Mme Sylviane DUBREUIL, Mme Béatrice HUSTACHE, M. Ayman JAMAL, M. Thierry ROYER, M. Charlelie REYNAUD, Mme Clautilde SYLVAIN, Mme Laura PALACIOS, M. Muana MUPENGI et Mme Armelle TOULOUZE, gestionnaires, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
  3. Mme Magali WEISSENBACH CRIADO, responsable d'unité, Mme Lucile FINET-BATTISTUTTO, responsable d'unité, Mme Marine BREUIL, valideuse Chorus, M. Armand BULTINGAIRE, valideur Chorus, Mme Estelle VARLET GOLL, valideuse Chorus, agents du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable placés sous l'autorité du responsable du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, à l'effet de signer dans le cadre de l'outil Chorus tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et tous ordres de recettes dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Centre ;
  4. M. Frédéric CHOCHOI, Mme Amandine LEFORT, M. Grégory SPINETTE et Mme Antonina ZAMPAGLIONE, valideurs Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables d'un montant maximum de 50 000 € TTC relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Nord ;
  5. Mme Coralie BLEUSEZ, Mme Catherine BRIDELANCE, Mme Antonia CANY, Mme Aurélie DE AZEVEDO, Mme Christelle DRIEUX, Mme Nadia EL MORABET, Mme Muriel FAUCOEUR, Mme Naouelle KHEZAMI, Mme Madyson KNOCKAERT, Mme Virginie MARTEL, M. Gautier MASURE, M. Arnaud MARTIN, Mme Leïla OUALI, M. Stéphane POCCHIO, Mme Daphné QUIN, Mme Géraldine VISEUR, Mme Amandine WAELKENS et Mme Saïda ZAÏDI, gestionnaires Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Nord ;
  6. Mme Virginie BAILLOU, responsable de l'unité des dépenses en mode classique et des recettes, Mme Catherine BIRON, adjointe au responsable de l'unité des dépenses en mode facturier, Mme Brigitte ANDOUARD, Mme Angélique LORANT et Mme Elodie MARIE DIT DINARD, responsables de validation, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
  7. M. Arnaud GUERIF, Mme Magalie PARMENTIER et Mme Sonia LAENE assistants de gestion, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
  8. Mme Virginie LECLERC, cheffe du pôle soutien au pilotage du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Alice VIEIRA, cheffe du pôle fonctionnement courant du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Sandra LAURENCIN, cheffe du pôle opérations complexes du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Katie CLODION, Mme Isabelle COURTOIS, Mme Anaëlle GORDIEN, Mme Angélique HUBERT, Mme Gislaine GUILLON, Mme Lynda LOLLIA, Mme Andrea MARQUES, gestionnaires valideurs du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France ;
  9. Mme Djamila MAZOUNI, Mme Karine VIRAYE, M. Thierry BERTHON, Mme Naomi BOUCHAUT et Mme Christelle LONGLADE, gestionnaires du pôle opérations complexes du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Amandine M'SAIDIE et Mme Marine PERROT, gestionnaires du pôle soutien au pilotage du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France ;
  10. M. Nicolas DELAMARE, chargé de mission achats, Mme Solène NEDELEC, chargée de mission Contrôle interne financier, Mme Sabine GILLET, cheffe d'unité, M. Cédric RASTELLI, Mme Yannik BLEUBAR, Mme Jeanine PINTO, Mme Miranda KARI, Mme Clémence CANITROT et M. Loïc BOLLO chargés de prestations financières, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud ;
  11. Mme Tiphaine CHASTEL, responsable d'unité au sein du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, M. François BONNEFOY, Mme Maryline BUGNET, Mme Laurence MASSA et M. Romain LLEDO valideurs Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, la validation des demandes de paiement et la certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
  12. Mme Florence CHEHRIAN, cheffe du département de l'immobilier, Mme Virginie BARBERIS adjointe à la cheffe du département de l'immobilier, Mme Odile ABOUDOU, Mme Joëlle GEROME et M. Axel CHAPUIS, gestionnaires Chorus au sein du département immobilier, Mme Tiphaine CHASTEL, responsable d'unités au sein du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, M. François BONNEFOY, Mme Maryline BUGNET, Mme Laurence MASSA et M. Romain LLEDO, valideurs chorus Mme Isabelle CARRIO, Mme Anne MONCADEL, Mme Sana HAJJEM, M. Aurélien RIGNAULT, Mme Nafissa BOUCIDA, Mme Marie-Paule MARTINEZ, Mme Emmanuelle LENGLET, Mme Carol MONTELY, Mme Véronique MARTIAL, M. Pierre-Charles JEAN-JOSEPH, M. Dorian YAHI et Mme Stéphanie LAJARA gestionnaires Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
  13. M. Michael GENTY, chargé de mission achats, Mme Angélique TRELY, rédactrice mission achats, Mme Sidonie ROYAUX, gestionnaire achats, Mme Jessica TRESEGUET, M. Cédric LABORDE, responsables de pôle Centre de services partagés, Mme Séverine GALLINEAU, adjointe aux responsables de pôle CSP, Mme Véronique MERINO, Mme Leïla SIMPHOR, Mme Sanahé BENGHEZALA, Mme Souhila SEGUIN, Mme Nouria TALEM, et M. Alban RODRIGUEZ, agents CSP à l'effet de signer dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement, aux ordres de recettes, et dans le cadre de l'outil Chorus DT tous actes de validation relatifs au traitement financier des frais de déplacement, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest.

Article 9

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation de compétences pour l'exercice de fonctions comptables dans le cadre de Chorus

Résumé Certains agents peuvent signer des documents comptables pour certaines régions.

Délégation est donnée à l'effet d'exercer les compétences d'ordonnateur précisées ci-dessous, pour le programme 310 :

  1. Mme Gaëlle CANAVY, chargée de mission achats-contrôle interne financier, Mme Carine BERTORELLO, Mme Aline DINH, Mme Dominique BENNANI et Mme Fatoumata Binta DIALLO, cheffes d'unité, à l'effet de signer dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
  2. Mme Manuella COKELAERE, Mme Sylviane DUBREUIL, Mme Béatrice HUSTACHE, M. Ayman JAMAL, M. Thierry ROYER, M. Charlelie REYNAUD, Mme Clautilde SYLVAIN, Mme Laura PALACIOS, M. Muana MUPENGI et Mme Armelle TOULOUZE, gestionnaires, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
  3. Mme Magali WEISSENBACH CRIADO, responsable d'unité, Mme Lucile FINET-BATTISTUTTO, responsable d'unité, Mme Marine BREUIL, valideuse Chorus, M. Armand BULTINGAIRE, valideur Chorus, Mme Estelle VARLET GOLL, valideuse Chorus, agents du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, placés sous l'autorité du responsable du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, à l'effet de signer dans le cadre de l'outil Chorus tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement et tous ordres de recettes dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Centre ;
  4. M. Frédéric CHOCHOI, Mme Amandine LEFORT, M. Grégory SPINETTE, et Mme Antonina ZAMPAGLIONE, valideurs Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables d'un montant maximum de 50 000 € TTC relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Nord ;
  5. Mme Catherine BRIDELANCE, Mme Coralie BLEUSEZ, Mme Antonia CANY, Mme Aurélie DE AZEVEDO, Mme Christelle DRIEUX, Mme Nadia EL MORABET, Mme Muriel FAUCOEUR, Mme Naouelle KHEZAMI, Mme Madyson KNOCKAERT, Mme Virginie MARTEL, M. Arnaud MARTIN, M. Gautier MASURE, Mme Leïla OUALI, M. Stéphane POCCHIO, Mme Daphné QUIN, Mme Géraldine VISEUR, Mme Amandine WAELKENS et Mme Saïda ZAÏDI, gestionnaires Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Nord ;
  6. Mme Virginie BAILLOU, responsable de l'unité des dépenses en mode classique et des recettes, Mme Catherine BIRON, adjointe au responsable de l'unité des dépenses en mode facturier, Mme Brigitte ANDOUARD, Mme Angélique LORANT et Mme Elodie MARIE DIT DINARD responsables de validation, agents du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable placés sous l'autorité du responsable du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
  7. Mme Lucie SUREE, M. Pierrick JOBARD, Mme Juliette DENIMAL, M. Arnaud GUERIF, Mme Magalie PARMENTIER, Mme Marie-Anne DUCHESNE, Mme Ganya BRADANE, Mme Sonia LAENE, M. David DUBOIS, Mme Adeline MARCHAND, Mme Jocelyne BRIELLE Mme Céline BOYE et Mme Mireille IGIHOZO assistants de gestion, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
  8. Mme Virginie LECLERC, cheffe du pôle soutien au pilotage du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Alice VIEIRA, cheffe du pôle fonctionnement courant du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Sandra LAURENCIN, cheffe du pôle opérations complexes du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Angélique HUBERT, Mme Anaëlle GORDIEN, Mme Katie CLODION, Mme Isabelle COURTOIS, Mme Gislaine GUILLON, Mme Lynda LOLLIA, Mme Andrea MARQUES, gestionnaires valideurs du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France ;
  9. Mme Sephora FONROSE, Mme Valérie GUEDEU, Mme Marie-Liliane WOLO et Mme Christelle GRONDIN, gestionnaires du pôle RNF/tiers du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Amandine M'SAIDIE et Mme Marine PERROT, gestionnaires du pôle soutien au pilotage du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, aux fins de certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France ;
  10. M. Nicolas DELAMARE, chargé de mission achats, Mme Solène NEDELEC, chargée de mission Contrôle interne financier, Mme Sabine GILLET, cheffe d'unité, M. Cédric RASTELLI, Mme Yannik BLEUBAR, Mme Jeanine PINTO, Mme Miranda KARI, Mme Clémence CANITROT et M. Loïc BOLLO chargés de prestations financières, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud ;
  11. Mme Tiphaine CHASTEL, responsable d'unité au sein du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, M. François BONNEFOY, Mme Maryline BUGNET, Mme Laurence MASSA et M. Romain LLEDO valideurs Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ; M. François BONNEFOY, Mme Maryline BUGNET, Mme Laurence MASSA valideurs Chorus, tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ; Mme Nourya BELDJILALI, chargée de mission achat, M. Florent KARRAMKAN et Mme Anne-Flore GALIA, assistants mission achat, au sein du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
  12. Mme Emmanuelle TULLOT, cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, Mme Viviane PFAFF, adjointe de la cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, Mme Karine VARLET, Mme Isabelle COLPAERT, Mme Karine FRIQUE, Mme Nathalie RAMBERT, Mme Gaëlle MAILLOT, Mme Bénédicte SILBERZAHN, chargée de formation, Mme Tiphaine CHASTEL, responsable d'unités au sein du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, M. François BONNEFOY, Mme Maryline BUGNET, Mme Laurence MASSA et M. Romain LLEDO, valideurs chorus, Mme Isabelle CARRIO, Mme Anne MONCADEL, Mme Sana HAJJEM, M. Aurélien RIGNAULT, Mme Nafissa BOUCIDA, Mme Marie-Paule MARTINEZ, Mme Emmanuelle LENGLET, Mme Carol MONTELY, Mme Véronique MARTIAL, M. Pierre-Charles JEAN-JOSEPH, M. Dorian YAHI, Mme Stéphanie LAJARA gestionnaires Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ; Mme Emmanuelle LENGLET, Mme Carol MONTELY, Mme Isabelle CARRIO, Mme Anne MONCADEL, Sana HAJJEM, M. Aurélien RIGNAULT, M. Pierre-Charles JEAN-JOSEPH, M. Dorian YAHI, Mme Stéphanie LAJARA, gestionnaires Chorus, tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
  13. M. Michael GENTY, chargé de mission achats, Mme Angélique TRELY, rédactrice mission achats, Mme Sidonie ROYAUX, gestionnaire achats, Mme Jessica TRESEGUET, M. Cédric LABORDE, responsables de pôle centre de services partagés, Mme Séverine GALLINEAU, adjointe aux responsables de pôle CSP, Mme Véronique MERINO, Mme Leïla SIMPHOR, Mme Sanahé BENGHEZALA, Mme Souhila SEGUIN, Mme Nouria TALEM et M. Alban RODRIGUEZ, agents CSP à l'effet de signer dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et aux ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest.

Article 10

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation de signature pour les opérations d'investissement immobilier

Résumé Des responsables de l'immobilier peuvent signer des papiers et gérer des projets de plus de 60 000 euros pour la Justice, dans certaines régions.

Délégation de signature est donnée à l'effet d'exercer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, les compétences d'ordonnateur et de responsable d'unités opérationnelles et d'accomplir tous actes relatifs à l'exercice du représentant du pouvoir adjudicateur dans le cadre des opérations d'investissement immobilier dont le montant est supérieur à 60 000 euros relevant des programmes 166, 182, 310, de l'unité opérationnelle relative à l'immobilier non spécifique du programme 107, et des opérations d'investissement immobilier relevant des unités opérationnelles DSJ, DAP et DPJJ du BOP Justice du programme 723 et des unités opérationnelles SG des programmes 362 et 348, dans les limites du ressort géographique de la délégation interrégionale dont ils relèvent, ainsi que pour signer les ordres de mission et les états de frais des agents de celle-ci, à :

  1. Mme Florence CHEHRIAN, cheffe du département de l'immobilier, et Mme Virginie BARBERIS, adjointe à la cheffe du département de l'immobilier, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est et pour l'exercice du représentant du pouvoir adjudicateur du ressort géographique de la cour d'appel de Nîmes ;
  2. M. Patrice BERNOUIN, chef du département de l'immobilier et M. Félix MOUROT, adjoint au chef du département de l'immobilier, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest ;
  3. M. Hamidane ASSILA, chef du département de l'immobilier, M. Samuel SCHALLER, adjoint au chef du département de l'immobilier et Mme Sandrine BIZOUARD, responsable du pôle administratif et financier du département immobilier, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Centre ;
  4. M. Emmanuel TIBERGHIEN, chef du département de l'immobilier, M. David LECLERCQ, adjoint au chef du département de l'immobilier, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Nord ;
  5. M. Eric LANGEAC, chef du département de l'immobilier, et M. Hugo WAGNEUR adjoint au chef du département de l'immobilier et M. Taoufick BAKARI-BAROINI, responsable du pôle budgétaire du département de l'immobilier, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
  6. Mme Isabelle VINEL, cheffe du département de l'immobilier, et M. Christian SAUGET, adjoint à la cheffe du département de l'immobilier, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Est ;
  7. Mme Elodie MONTAIN, cheffe du département de l'immobilier et Mme Elodie PEGOT, responsable du pôle budgétaire et comptable du département de l'immobilier, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France ;
  8. M. Sylvain DUBOIS, chef du département de l'immobilier, Mme Aurélie DUQUESNE adjointe au chef du département de l'immobilier, M. Malo GUESNÉ, chef de projets au département de l'immobilier, et M. Xavier LECOURT, responsable du pôle support du département immobilier, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
  9. M. Michel PERCHEPIED, chef du département de l'immobilier, M. Pierre CORNUAU, adjoint au chef du département de l'immobilier, et M. Loic LOSADA, chef de pôle marchés, gestion et suivi de la performance, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud, à l'exception de l'exercice du représentant du pouvoir adjudicateur du ressort géographique de la cour d'appel de Nîmes.

Article 11

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Délégation de signature pour les compétences d'ordonnateur et d'accomplir des actes relatifs au DRHAS

Résumé Certaines personnes peuvent signer et décider pour le DRHAS au nom du ministre de la justice.

Délégation de signature est donnée à l'effet d'exercer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, les compétences d'ordonnateur et d'accomplir tous actes relatifs à l'exercice du pouvoir du représentant adjudicateur dans le cadre des opérations relevant du département des ressources humaines et de l'action sociale et de signer pour le programme 310 toutes décisions relevant du DRHAS, dans les limites du ressort géographique de la délégation interrégionale dont ils relèvent, ainsi que pour signer les ordres de mission et les états de frais des agents de celle-ci, à :

  1. Mme Emmanuelle TULLOT, cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, Mme Viviane PFAFF, adjointe à la cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ; Mme Bénédicte SILBERZAHN, référente formation, pour le seul périmètre Formation, Mme Gaëlle MAILLOT, référente Handicap, QVT, Egalité professionnelle et Diversité pour son seul périmètre et Mme Claire LAVESQUE, conseillère régionale en travail social pour son seul périmètre, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
  2. Mme Emilie PERRET, cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest ; Mme Sandrine BOUSSEAU, référente formation/recrutement, pour le seul périmètre Formation, Mme Elise FRADET, référente handicap, égalité professionnelle, diversité et qualité de vie au travail et Mme Véronique DURET, conseillère régionale en travail social pour signer les ordres de mission, les états de frais des agents et pour le périmètre du titre 2 hors PSOP, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest ;
  3. M. Frédéric BERGEROT, chef du département des ressources humaines et de l'action sociale, et Mme Cécile DESANDES, adjointe au chef du département des ressources humaines et de l'action sociale, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Centre ;
  4. Mme Anne-Laure HEROGUEL, cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Nord ;
  5. Mme Marie FANET, cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, Mme Caroline SBAFFO, adjointe à la cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale et Mme Nadia MARTIN-KENTOURI, conseillère technique en travail social dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
  6. M. Denis RAPENNE, chef du département des ressources humaines et de l'action sociale, et Mme Béatrice YAGER, adjointe au chef du département des ressources humaines et de l'action sociale, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Est ;
  7. Mme Anne FICHOU-GENTE, adjointe au chef du département des ressources humaines et de l'action sociale, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France, Mme Hanifa MEGHRAOUI, responsable du pôle administratif du département des ressources humaines et de l'action sociale, pour le seul périmètre des ordres de mission et états de frais, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France ;
  8. Mme Emmanuelle BERNIER, cheffe du département des ressources humaines et de l'action social, et Mme Céline PIGOT, adjointe à la cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
  9. Mme Isabelle AMARI, cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, M. Jean-Philippe BALOCCO, adjoint à la cheffe de DRHAS et Madame Hilheim DEGAND, conseillère régionale en travail social dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud.

Article 12

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Délégation de signature des ordres de mission et des états de frais des agents des départements informatiques et télécommunications

Résumé Le ministre autorise des chefs informatiques à signer des documents pour leurs équipes.

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, les ordres de mission et les états de frais des agents des départements informatiques et télécommunications de la délégation interrégionale relevant de l'autorité du secrétaire général du ministère de la justice, à :

  1. M. Daniel COLLIGNON, chef du département de l'informatique et des télécommunications, et M. Gwenaël LONGO, adjoint au chef du département de l'informatique et des télécommunications, pour les agents de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
    2 M. Jérôme VIE, chef du département informatique et télécommunications et M. Frédéric FERRERE, adjoint au chef du département informatique et télécommunications, pour les agents de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest ;
  2. Mme Emmanuelle SOUYRI, cheffe du département informatique et télécommunications, et M. Yannick PENVEN adjoint à la cheffe du département informatique et télécommunications pour les agents de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Centre ;
  3. M. Hervé LEPLAT, chef du département informatique et télécommunications, M. Nahed JOUNDI, adjoint au chef du département informatique et des télécommunications pour les agents de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Nord ;
  4. M. Stéphane JACQ, chef du département informatique et télécommunications, et M. Frédéric MARZO, adjoint au chef du département informatique et télécommunications, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
  5. M. Jean-Daniel WEBER, chef du département informatique et des télécommunications, M. Stéphane PROVOST, adjoint au chef du département informatique et des télécommunications, M. Eric LESTANG, chef de domaine auprès du chef de département, et M. Michel PEYEN, chef de domaine auprès du chef de département, pour les agents de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Est ;
  6. M. Olivier SAUVIAT chef du département de l'informatique et des télécommunications et M. Frédéric VALET, adjoint au chef du département de l'informatique et des télécommunications, M. Stéphane RICHARD, M. Robin CHAUDRON, M. Gaël TELLIER, chefs de domaine auprès du chef de département, Mme Valérie PILET, cheffe de domaine adjointe auprès du chef de département, M. Rudy LABOUREL et M. Jean-Noël QUELVEN, chefs d'antenne locale du département de l'informatique et des télécommunications, M. Cédric KRAFT, chef d'antenne adjoint, pour les agents de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris-Ile-de-France ;
  7. M. Jean-Louis FRAUD, chef du département informatique et télécommunications pour les agents de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
  8. M. Yves SCRIBOT, chef du département informatique et télécommunications et M. Jean François CARREL, adjoint au chef du département informatique et télécommunications, pour les agents de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud.

Article 13

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Délégation de signatures pour les ordres de mission et états de frais des délégués interrégionaux du secrétariat général

Résumé Trois personnes peuvent signer des papiers pour les voyages des délégués du secrétariat général.

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, les ordres de mission et les états de frais des délégués interrégionaux du secrétariat général établis à l'occasion de déplacements dans le cadre des activités du secrétariat général, à :

  1. Mme Agnès BEGUE, adjointe au chef de service du pilotage et du soutien de proximité, en charge du pilotage territorial et des ressources ;
  2. Mme Alexandra RUIZ, cheffe de département et M. Sylvain DELEBARRE, adjoint à la cheffe de département, dans la limite des attributions du département du pilotage des ressources financières et immobilières du service du pilotage et du soutien de proximité.

Article 14

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Publication de la décision au Journal officiel

Résumé Cette décision est publiée pour que tout le monde soit au courant

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 30 janvier 2024.

P. Clergeot