JORF n°0272 du 22 novembre 2012

Arrêté du 8 novembre 2012

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe en date du 8 novembre 2012, un examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal territorial est ouvert au titre de l'année 2013.
Les épreuves des concours se dérouleront aux dates suivantes :
Epreuves écrites d'admissibilité : mardi 9 avril 2013.
Epreuves orales d'admission : à partir de juin 2013.
Les dossiers de candidature pourront être retirés du jeudi 3 janvier 2013 jusqu'au mercredi 6 février 2013 (12 h 30).
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au jeudi 14 février 2013 (le cachet de la poste faisant foi). Ils devront être adressés à l'adresse du centre de gestion.
Les lieux de déroulement des épreuves seront déterminés ultérieurement en fonction du nombre et de l'origine géographique des candidats.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe.