Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination et transformation de sociétés d'exercice libéral en Moselle
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 6 novembre 2024, les retraits de M. MUGNIER (Dominique, Philippe, Pierre) et de Mme MOULIN (Claire), épouse JAILLON, commissaires de justice associés, membres de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ACTI HUISSIERS », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Nancy (Meurthe-et-Moselle), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. MUGNIER (Dominique, Philippe, Pierre) et de Mme MOULIN (Claire), épouse JAILLON, la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ACTI HUISSIERS » est dissoute.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ACTA », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Metz (Moselle), est nommée commissaire de justice à la résidence de Nancy (Meurthe-et-Moselle), en remplacement de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ACTI HUISSIERS ».
M. MUGNIER (Dominique, Philippe, Pierre) et Mme MOULIN (Claire), épouse JAILLON, sont nommés commissaires de justice associés, membres de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ACTA », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Nancy (Meurthe-et-Moselle), en vertu du présent arrêté.
La transformation de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ACTA », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Metz (Moselle) et d'un office de commissaire de justice à la résidence de Nancy (Meurthe-et-Moselle), en société d'exercice libéral par actions simplifiée « ACTA » est agréée.
1 version