JORF n°0269 du 14 novembre 2024

Arrêté du 6 novembre 2024

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Modification de la dénomination et de la résidence d'une société civile professionnelle d'huissiers de justice

Résumé Une société d'huissiers de justice change de nom et de ville, passant de Sélestat à Brumath, et un des associés arrête de travailler à Sélestat.

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 6 novembre 2024, la société civile professionnelle « SCP Isabelle JOCQUEL et Aymeric MERIOT, Huissiers de Justice associés », anciennement dénommée « Isabelle JOCQUEL et Aymeric MERIOT, Huissiers de Justice Associés », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Sélestat (Bas-Rhin), est nommée commissaire de justice à la résidence de Brumath (Bas-Rhin), office vacant.
Il est mis fin aux fonctions de M. MÉRIOT (Aymeric, Claude, Thiebault) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « SCP Isabelle JOCQUEL et Aymeric MERIOT, Huissiers de Justice associés », à la résidence de Sélestat (Bas-Rhin).
M. MÉRIOT (Aymeric, Claude, Thiebault), commissaire de justice associé, membre de la société civile professionnelle « SCP Isabelle JOCQUEL et Aymeric MERIOT, Huissiers de Justice associés », est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Brumath (Bas-Rhin).
La dénomination sociale de la société civile professionnelle « SCP Isabelle JOCQUEL et Aymeric MERIOT, Huissiers de Justice associés » est ainsi modifiée : « Isabelle JOCQUEL et Aymeric MERIOT ».