JORF n°0131 du 9 juin 2018

Arrêté du 5 juin 2018

Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Gard, en date du 5 juin 2018, un concours d'accès au cadre de médecin territorial de 2e classe est organisé en partenariat avec les centres de gestion de l'Occitanie au titre de l'année 2019.
Le concours est ouvert pour 57 postes.
L'épreuve orale d'admission de ce concours se déroulera à compter du 28 janvier 2019 à Nîmes ou ses environs.
Les périodes de retrait des dossiers d'inscription sont fixées comme suit :
Par internet, à partir du site www.cdg30.fr : du 2 octobre 2018 au 7 novembre 2018 (préinscription en ligne) ;
Par voie manuscrite et postale : du 2 octobre 2018 au 7 novembre 2018 (cachet de la Poste faisant foi).
Sur place, au centre de gestion du Gard : du 2 octobre 2018 au 7 novembre 2018 (aux jours et heures d'ouverture précisés ci-après).
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription au centre de gestion du Gard est fixée au 15 novembre 2018 (sur place au centre de gestion jusqu'à 16h30 et par voie postale, cachet de la Poste faisant foi).
Les retraits et les dépôts de dossiers doivent être exclusivement effectués à l'adresse suivante : Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Gard, service concours, 183, chemin du Mas-Coquillard, 30900 Nîmes, tél. : 04-66-38-86-85 ou 04-66-38-86-98.
Le centre de gestion du Gard est ouvert au public du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 13 h 30 à 16 h 30.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion du Gard.