Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Modification des dispositions du concours d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe
Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-Maritimes en date du 30 décembre 2021 :
L'arrêté du 22 juillet 2021 portant ouverture pour le compte des centres de gestion de la région Sud, Provence-Alpes-Côte d'Azur d'un concours externe, interne et troisième concours d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe est ainsi modifié :
I. - Le centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-Maritimes (CDG06) organise en convention avec les centres de gestion coordonnateurs pour l'ensemble du territoire national, un concours d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe à partir du 7 février 2022 (date nationale), pour la spécialité musique dans les disciplines « violoncelle » et « alto ».
II. - L'objet de l'arrêté du 22 juillet 2021 est modifié comme suit :
« Arrêté portant ouverture d'un concours externe, interne et troisième concours d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe, pour l'ensemble des centres de gestion du territoire national, session 2022 ».
1° Les mots : « pour le compte des centres de gestion de la région Sud, Provence-Alpes-Côte d'Azur » sont supprimés.
2° Les mots : « pour l'ensemble des centres de gestion du territoire national, session 2022 » sont ajoutés.
III. - Le troisième alinéa du V de l'arrêté en date du 22 juillet 2021 est complété comme suit :
La date de tenue du jury d'admission dudit concours est fixée au mardi 10 mai 2022.
IV. - Le VII de l'arrêté en date du 22 juillet 2021 est complété comme suit :
Les épreuves d'admission des concours interne et troisième concours se dérouleront à partir du 25 avril 2022 dans les locaux du conservatoire national à rayonnement régional de Nice.
V. - Les autres dispositions de l'arrêté en date du 22 juillet 2021 demeurent inchangées.
Tout renseignement complémentaire pourra être communiqué sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-Maritimes.
1 version