Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination et dissolution d'offices de commissaires de justice
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 3 novembre 2022 :
Les retraits de M. EUGENE (Christophe, Léon, Emile), de M. QUÉRO (Jérôme) et de Mme SALLABER (Isabelle, Gisèle, Marie), commissaires de justice associés, membres de la société civile professionnelle « Christophe EUGENE, Jérôme QUERO et Isabelle SALLABER, Huissiers de Justice Associés », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Fougères (Ille-et-Vilaine), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. EUGENE (Christophe, Léon, Emile), de M. QUÉRO (Jérôme), et de Mme SALLABER (Isabelle, Gisèle, Marie), la société civile professionnelle « Christophe EUGENE, Jérôme QUERO et Isabelle SALLABER, Huissiers de Justice Associés » est dissoute.
La société à responsabilité limitée « HERBETTE-BOUQUET », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence des Herbiers (Vendée), est nommée commissaire de justice à la résidence de Fougères (Ille-et-Vilaine), en remplacement de la société civile professionnelle « Christophe EUGENE, Jérôme QUERO et Isabelle SALLABER, Huissiers de Justice Associés ».
Il est mis fin aux fonctions de Mme HERBETTE (Marie, Francine, Danièle) en qualité de commissaire de justice associée exerçant au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société à responsabilité limitée « HERBETTE-BOUQUET » à la résidence des Herbiers (Vendée).
Mme HERBETTE (Marie, Francine, Danièle), commissaire de justice associée, membre de la société à responsabilité limitée « HERBETTE-BOUQUET », est nommée pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Fougères (Ille-et-Vilaine).
1 version