Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale du département de la Côte-d'Or en date du 28 novembre 2019, l'examen pour l'accès au cadre d'emplois d'attaché territorial principal de conservation du patrimoine par voie d'avancement de grade est ouvert au titre de l'année 2020.
L'épreuve d'admissibilité de l'examen se déroulera à partir du 14 mai 2020, à Dijon ou sa proche banlieue.
Le centre de gestion de la Côte-d'Or, organisateur de l'examen, arrêtera le lieu de l'épreuve.
Les inscriptions peuvent être réalisées sur internet : www.cdg21.fr, rubrique pré-inscription du 14 janvier 2020 au 19 février 2020 minuit. Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d'inscription dûment rempli, le signer, le compléter avec les pièces justificatives demandées et faire parvenir l'ensemble au service concours du centre de gestion de la Côte-d'Or, au plus tard à la date de limite de dépôt des dossiers, soit le 27 février 2020 (le cachet de la poste faisant foi). Faute d'envoi du dossier imprimé dans ces délais, la pré-inscription en ligne sera annulée.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est ainsi fixée au 27 février 2020. Les dossiers devront être postés au centre de gestion de la Côte-d'Or (adresse ci-dessous), au plus tard le 27 février 2020, le cachet de la poste faisant foi ou déposés à l'accueil du centre de gestion de Côte-d'Or à 17 heures dernier délai.
Adresse du centre de gestion de la Côte-d'Or : centre de gestion de la fonction publique territoriale de Côte-d'Or, service concours, 16-18, rue Nodot, CS 70566, 21005 Dijon Cedex.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions d'accès à cet examen, pourront être obtenus sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de la Côte-d'Or. Toutefois une brochure contenant l'ensemble des informations relatives à cet examen est en ligne sur le site internet du centre de gestion de la Côte-d'Or.
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