Par arrêté de la ministre de la transition écologique en date du 22 janvier 2021 :
Il est mis fin, au 14 février 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Bernard Buisson, membre permanent, président de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Guyane.
Est nommé, à compter du 15 février 2021, pour une durée de 3 ans, membre et président de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Guyane, M. Didier Kruger, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts.
Il est mis fin, au 14 février 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Bernard Buisson, membre permanent, président de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région La Réunion.
Est nommé, à compter du 15 février 2021, pour une durée de 3 ans, membre et président de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région La Réunion, M. Didier Kruger, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts.
Il est mis fin, au 14 février 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Bernard Buisson, membre permanent, président de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Mayotte.
Est nommé, à compter du 15 février 2021, pour une durée de 3 ans, membre et président de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Mayotte, M. Didier Kruger, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts.
Il est mis fin, au 14 février 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Bernard Buisson, membre permanent de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Guadeloupe.
Est nommé, à compter du 15 février 2021, pour une durée de 3 ans, membre permanent de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Guadeloupe, M. Didier Kruger, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts.
Il est mis fin, au 14 février 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Bernard Buisson, membre permanent de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Martinique.
Est nommé, à compter du 15 février 2021, pour une durée de 3 ans, membre permanent de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Martinique, M. Didier Kruger, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts.
Il est mis fin, au 14 février 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Bernard Buisson, membre permanent de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la Collectivité de Saint-Martin.
Est nommé, à compter du 15 février 2021, pour une durée de 3 ans, membre permanent de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la Collectivité de Saint-Martin, M. Didier Kruger, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts.
Il est mis fin, au 14 février 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Bernard Buisson, membre permanent de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la Collectivité de Saint-Pierre-et-Miquelon.
Est nommé, à compter du 15 février 2021, pour une durée de 3 ans, membre permanent de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la Collectivité de Saint-Pierre-et-Miquelon, M. Didier Kruger, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts.
1 version