JORF n°0174 du 29 juillet 2011

Arrêté du 21 juillet 2011

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, en date du 21 juillet 2011 :
La démission de M. TRIN (Laurent, Louis, Antoine), huissier de justice à la résidence de Saint-Etienne (Loire), est acceptée.
L'office d'huissier de justice à la résidence de Saint-Etienne (Loire) dont était titulaire M. TRIN (Laurent, Louis, Antoine) est supprimé.
La démission de M. LIOTARD (Hervé, Maurice), huissier de justice à la résidence de Firminy (Loire), est acceptée.
L'office d'huissier de justice à la résidence de Firminy (Loire) dont était titulaire M. LIOTARD (Hervé, Maurice) est supprimé.
M. LIOTARD (Hervé, Maurice) est nommé huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle Alain GRIMAND et Jean-Michel RIQUIER, huissiers de justice associés, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence du Chambon-Feugerolles (Loire).
La raison sociale de la société civile professionnelle Alain GRIMAND et Jean-Michel RIQUIER, huissiers de justice associés, est ainsi modifiée : « Alain GRIMAND, Jean-Michel RIQUIER, Hervé LIOTARD, huissiers de justice associés ».
La société civile professionnelle Alain GRIMAND, Jean-Michel RIQUIER, Hervé LIOTARD, huissiers de justice associés, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence du Chambon-Feugerolles (Loire), est désignée en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé à la résidence de Firminy (Loire) par le présent arrêté.
La transformation de la société civile professionnelle Alain GRIMAND, Jean-Michel RIQUIER, Hervé LIOTARD, huissiers de justice associés, en société d'exercice libéral à responsabilité limitée ACT-e-Huissiers.42, titulaire d'un office d'huissier de justice, est agréée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée ACT-e-Huissiers.42, titulaire d'un office d'huissier de justice, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence du Chambon-Feugerolles (Loire), est désignée en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé à la résidence de Saint-Etienne (Loire) par le présent arrêté.