JORF n°0266 du 15 novembre 2008

Arrêté du 13 novembre 2008

Par arrêté de la ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales en date du 13 novembre 2008, est autorisée au titre de l'année 2009 l'ouverture d'un examen professionnel d'adjoint administratif de 1re classe de l'intérieur et de l'outre-mer pour les agents non titulaires de la collectivité départementale de Mayotte.
L'épreuve orale unique d'admission se déroulera le 4 décembre 2008 à Mayotte.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 28 novembre 2008 (le cachet de la poste faisant foi).
La demande de dossier d'inscription s'effectuera par voie postale auprès de la préfecture de Mayotte, BP 976, 97600 Mamoudzou (téléphone : 02-69-63-50-00) et sera obligatoirement accompagnée d'une enveloppe format 24 × 32 cm, affranchie à 1,33 €, libellée au nom et à l'adresse du candidat.
Le dossier d'inscription pourra en outre être retiré au guichet de la préfecture de Mayotte, à l'adresse suivante : préfecture de Mayotte, avenue de la Préfecture, 97600 Mamoudzou. Le dossier d'inscription devra être déposé à la préfecture de Mayotte contre récépissé ou bien transmis par voie postale.
La composition du jury et la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales.