Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination de commissaires de justice
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 10 novembre 2022 :
La démission de M. HOUDAIN (David, Luc), commissaire de justice à la résidence de Mont-de-Marsan (Landes), est acceptée.
La démission de Mme PODESTA (Véronique, Anne, Jeannine, Suzanne, Marie), commissaire de justice à la résidence de Roquefort (Landes), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « C'JUST, Société titulaire d'Offices d'Huissier de Justice et/ou Commissaire de justice », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire de justice, est nommée commissaire de justice à la résidence de Mont-de-Marsan (Landes), en remplacement de M. HOUDAIN (David, Luc), et à la résidence de Roquefort (Landes), en remplacement de Mme PODESTA (Véronique, Anne, Jeannine, Suzanne, Marie).
M. HOUDAIN (David, Luc) est nommé commissaire de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « C'JUST, Société titulaire d'Offices d'Huissier de Justice et/ou Commissaire de justice », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Mont-de-Marsan (Landes).
Mme DURAND (Orianne, Manon), épouse DUPOUY, est nommée commissaire de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « C'JUST, Société titulaire d'Offices d'Huissier de Justice et/ou Commissaire de justice », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Roquefort (Landes).
1 version