Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 10 avril 2018 :
M. Bernard MARKOWNA, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Bas-Rhin, est affecté en qualité de chef du service départemental d'enregistrement de Strasbourg (Bas-Rhin) à compter du 1er septembre 2018.
M. Manuel FAUCHER, administrateur des finances publiques, 4e échelon, chef du service des impôts des entreprises de Saint-Maur-des-Fossés, est affecté en qualité de chef du service des impôts des entreprises de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) à compter du 1er janvier 2018.
Mme Marie-Laure GRISELLE, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée à la délégation interrégionale Est, est affectée en qualité de cheffe du service départemental d'enregistrement de Versailles (Yvelines) à compter du 1er septembre 2018.
M. Eric DUNAS, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département de Paris, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et affecté en qualité de comptable du pôle de recouvrement spécialisé « Parisien 2 » à compter du 1er mai 2018.
Mme Nadia HIMPENS, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département de l'Essonne, est affectée en qualité de cheffe du service départemental d'enregistrement d'Etampes (Essonne) à compter du 1er septembre 2018.
Mme Séverine MENGAUD, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et affectée en qualité de cheffe du service des impôts des particuliers de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) à compter du 1er juillet 2018.
Mme Christine LAFONT, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée dans le département du Val-d'Oise, est affectée en qualité de cheffe du service départemental d'enregistrement d'Ermont (Val-d'Oise) à compter du 1er octobre 2018.
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
1 version